OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Un passage chez OVH, "douloureux"...


alfa24t
09/10/2012, 12h22
Il était noté 6 Mb/s maxi, et prévu 3 Mb/s ce que m'a confirmer la personne au téléphone, après j'avoue ne pas avoir porté plus attentions que ça.

Mais je pense que l'information devrait être beaucoup plus claire, pas la peine d'afficher de jolis graphiques avec de gros débit, en plus d'un pavé de texte qui au final contient des informations qui s'avère dans le cas d'un équipement mutualisé totalement fausses.

Sinon depuis ce matin j'ai enfin le téléphone, j'attends de voir la qualité audio en soirée vu mon ping de plus de 100 le soir, j'ai peur...

Une chose est sûr, j’envisageais de passer 2 connexions pro en plus chez OVH, je vais attendre parce que pour le moment la qualité n'est malheureusement pas au rendez vous (pour ma part), et au pire je ferais 1 an de ping catastrophique (google 95 ms de moyenne contre 50 avant chez Orange) et je reprendrais chez Orange après pour retrouver une vrai connexion.

Le fameux slogan "L'Internet neutre,transparent et engagé" pour moi c'est l'internet mutualisé, bridé et dégradé... Et la transparence c'est du verre opaque...

jaghemard
09/10/2012, 09h20
Citation Envoyé par alfa24t
au téléphone on vous promet un beau débit, la réalité, 2 Mb/s,
Tu n'avais pas testé ton n° sur le site d'OVH ? Cette limite y est précisée normalement, même si l'affichage du débit théorique possible noie un peu l'information.

alfa24t
09/10/2012, 00h05
Je me suis décidé à passer chez OVH étant très satisfait du service au niveau des serveurs dédiés et service mail, malheureusement pour moi, je découvre que l'ont m'a "vendu du rêve", au téléphone on vous promet un beau débit, la réalité, 2 Mb/s, on se dit OVH, le ping sera bon, 90 ms de moyenne et le soir 100 voir plus... Et cerise sur le gâteau, toujours pas de téléphone !

Alors au niveau de l'assistance, on est franc, on vous annonce "Vous êtes sur un équipement FT, le débit et le ping on y peux rien", ok, pourtant je viens de chez Orange justement, et je n'avais pas tant de ping... Et niveau téléphonie c'est en cour d'intervention... Un coup on me dis que c'est un problème général, un coup on me dis que mon cas et en cour d'intervention.

Début de soirée le routeur allume le voyant Voip, mais pas de tonalité (avec 2 tel différents testé sur les 2 prises), et vers minuit paf plus de connexion, le routeur perd les identifiants, 10 minutes sans que rien ne se passe, je reset la box, j'ai retrouvé ma connexion mais plus de config Voip (donc plus de voyant) alors que dans le manager tout est ok...

Je pensais trouver un service pro en souscrivant à une offre pro, qu'en est il ? J'ai simplement de la malchance ou c'est général ?

Merci par avance pour vos réponses