OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Aucun service disponible


purgosse
10/10/2012, 20h13
Apparemment oui

jaghemard
10/10/2012, 16h18
Citation Envoyé par purgosse
souci résolu
Comment en fin de compte ? C'est le mail ?

purgosse
10/10/2012, 14h24
merci à toi jaghemard
souci résolu

purgosse
10/10/2012, 12h35
Pour les pages une fois que j'essaie de me connecter aucune ne fonctionne
si je n'essaye pas de me connecter avant les pages passe...

Ok j'envoie ton mail à l'admin on verra si sa marche

jaghemard
10/10/2012, 11h07
Courrier à envoyer à l'admin du site

Bonjour Monsieur, Madame,

OVH est FAI en France depuis 2010 et RIPE leur a alloué une plage d'IP
109.190.0.0/16 auparavant localisée en Russie.
RIPE et OVH ont fait le nécessaire pour que cette plage d'IP soit bien
redéclarée en France, quelques mois avant mise en service ; la
géolocalisation étant bien définie sur ces IP :
https://apps.db.ripe.net/search/query.html ou
http://www.maxmind.com/app/locate_demo_ip par exemple.

Cependant il semblerait que votre base ne soit pas à jour et/ou que vous
utilisiez un filtre, car vous détectez encore ces IP comme localisées en
Russie.

Pourriez-vous corriger de votre côté svp, ou demander à votre
fournisseur/hébergeur si vous ne gérez pas la base de données liée ?

Si vous utilisez une base externe, veuillez communiquer quel(s)
service(s)/fournisseur(s) vous utilisez, pour qu'il(s) puisse(nt) être
contacté(s) aussi.

Merci de confirmer la prise en compte de cette requête svp.

Cordialement.
http://www.wingift.net/forum/archive.../t-88-p-2.html

jaghemard
10/10/2012, 10h54
Citation Envoyé par purgosse
4 Désolé cette page n'existe pas
Et quelle est l'adresse de cette page qui n'existe pas ?

purgosse
09/10/2012, 22h56
Bah au plaisir de te voir la bas ton humour serra surement mieux accepter par moi.

ensuite pour les bêtises de cambrai je suis ok avec toi même si on parle plus du même sujet.

et pour finir non je ne suis pas impoli mais vu les réponses que tu donne d'un air supérieur pardonne moi, moi aussi de répondre d'un air supérieur

donc oui je n'aiderais surement pas grand monde ici mais je ne répondrais pas au message d'un air supérieur

ps: désolé si mon orthographe te gène

Gaston_Phone
09/10/2012, 22h45
Citation Envoyé par purgosse
Je pense que certains aurait du aller sur humour.com que ovh sont tellement drôle....( à bon entendeur)
Ensuite le webmaster de cliquojeux si tu le connais pas va un peu visiter avant de dire des bêtises le souci est également pour un autre abonnée.....
Je suivrai certainement ton conseil d'aller sur humour.com et je pense t'y rencontrer.

Pour les bêtises je te suggère Cambrai qui est expert dans le domaine.

Au fait, pour ton prochain message soigne ton orthographe. Tu seras plus facilement lisible et compréhensible.

Dernier point, quand tu auras aidé le 1/10ème de personnes que j'ai personnellement aidées, à ce moment là tu pourras te permettre d'être impoli.

purgosse
09/10/2012, 22h33
Je pense que certains aurait du aller sur humour.com que ovh sont tellement drôle....( à bon entendeur)

ensuite le webmaster de cliquojeux si tu le connais pas va un peu visiter avant de dire des bêtises le souci est également pour un autre abonnée.....

On va le faire comme les enfants étapes par étapes.

1 je rentre mon pseudo
2 je rentre mon mot de passe
3 je valide le tout
4 Désolé cette page n'existe pas

si je passe un coup de ccleaner après et ne tente pas de me connecter j'ai accès à d'autres pages.

en gros la page contact après connexion ne fonctionne pas
avant connexion cela marche

et le webmaster après contact avec lui ma dit qu'il s'agissait d'un souci ovh.
car tout fonctionne quand je ne passe pas par ovh.

Il est hébergé chez ovh aussi.

Gaston_Phone
09/10/2012, 22h22
Ce cher monsieur purgosse adore certainement se faire tirer les vers du nez et donner ses informations au compte goutte.

jaghemard
09/10/2012, 21h55
Citation Envoyé par purgosse
Comment faire quand l'accès à un site est "bloquer"
je m'explique je suis inscrit sur un site (cliquojeux) et je ne peux pas me connecter sur le site.
Tiens je vais recopier ma première réponse :

Ha je crois plutôt que c'est toi qui devrais nous éclaircir. Parce que "rien ne fonctionne", c'est vaste. Tu arrives encore à respirer au moins ? Ton coeur bat toujours ?
Donc dis nous précisément ce qui ne fonctionne pas et ce qui fonctionne.

Et alors là c'est quoi ? Le bouton de ta souris est bloqué ?

Déjà avec l'adresse du site c'est mieux http://www.cliquojeux.com/ et ensuite, tu as un login, un mot de passe, tu les rentres en haut à gauche, tu cliques sur connexion, et ensuite ?

Gaston_Phone
09/10/2012, 21h34
Citation Envoyé par purgosse
Comment faire quand l'accès à un site est "bloquer"
je m'explique je suis inscrit sur un site (cliquojeux) et je ne peux pas me connecter sur le site.
Pourquoi bonne question même le webmaster du site ne peux me répondre à par qu'il est hébergé chez ovh.
Ce webmaster a-t-il eu son diplôme de WEBMASTER en achetant un KINDER ?

purgosse
09/10/2012, 19h41
Moi j'aurais une dernière question pour les connaisseurs.

Comment faire quand l'accès à un site est "bloquer"
je m'explique je suis inscrit sur un site (cliquojeux) et je ne peux pas me connecter sur le site.
Pourquoi bonne question même le webmaster du site ne peux me répondre à par qu'il est hébergé chez ovh.

Alors existe t'il une solutions à sa?
doit on faire une manip spécial?

merci à vous.

Et bravo à toi BurnGamer

BurnGamer
09/10/2012, 17h40
Donc, j'ai contacté le support par téléphone et devinez quoi... Tout est réglé! Je suis tellement heureux maintenant!

Premièrement, la version du firmware de mon modem était trop "récente" (10.4.?). Ils m'ont donc demandé de passer par l'invite de commandes et telnet pour faire un "switchover" et ramener le modem à une version ultérieure (8.4.5F je crois). Ils pensaient que ça allait régler le problème, mais non. J'ai donc rappeler le support, ils m'ont mis en attente. Ensuite ils ont pris contact avec "l'administrateur réseau" et il ne restait plus qu'à attendre. 10 minutes plus tard, tout fonctionne. Je ne connaît pas la raison officielle du problème, mais probablement qu'il y avait un lien avec une mauvaise configuration de leur système.

Bref, merci à tous pour vos réponses! Je vais quand même chercher pour voir si j'ai des identifiants ADSl.

Ah oui, jaghemard, j'avais signalé le problème dans la rubrique support du Manager, mais je n'avais aucune réponse.

Gaston_Phone
09/10/2012, 17h38
Citation Envoyé par jaghemard
Ben alors si ça marche avec des identifiants bidons, c'est que ça n'a pas besoin de t'identifier.
En gros, c'est comme FREE identification par la ligne téléphonique et/ou l'adresse MAC du modem.

jaghemard
09/10/2012, 16h53
Citation Envoyé par purgosse
pour les identifiants de connexion (les 1er) j'ai simplement mis des perso

genre purgosse en identifiant
et en mot de passe purgosse par exemple
Ben alors si ça marche avec des identifiants bidons, c'est que ça n'a pas besoin de t'identifier.

purgosse
09/10/2012, 16h20
oui passe par la partie contact du support ovh si tu veux pas appeler cela va lancer un incident

pour les identifiants de connexion (les 1er) j'ai simplement mis des perso

genre purgosse en identifiant
et en mot de passe purgosse par exemple

mais comme dit j'avais contacter aussi le support donc passe par la aussi pour plus de facilité
quitte à donner le lien de la conversation

jaghemard
09/10/2012, 14h15
Citation Envoyé par BurnGamer
Je n'ai jamais reçu un message de ce type. Je crois bien que je vais devoir appeler le support technique.
Je pensais que tu avais signalé ton problème à OVH depuis longtemps

Moi il y a un an quand je me suis abonné à l'ADSL chez OVH, j'ai reçu un mail titré "[OVH-FAI] Paramètres pour votre accès sur la ligne " et mon n° de ligne. Et dans ce mail il y avait "Nom d'utilisateur : numerodeligne@ovh.ipadsl Mot de passe : xxx"

Donc tu connais ton login, reste le mot de passe ...

Tiens, il y avait ça aussi, c'est utile :

Serveur sortant SMTP : smtp.dsl.ovh.net
Aucune identification requise

Ha et je retrouve cet e-mail dans le manager V3, "Administration", "Mes paramètres", "Historique des emails"

Gaston_Phone
09/10/2012, 13h26
Donc --> Téléphone au support au 09 72 10 10 12.

BurnGamer
09/10/2012, 13h08
J'ai souscrit à l'offre ADSL Pro. Au départ je voulais souscrire à l'offre No!TV, mais dans la même journée, elle a disparue.

Gaston_Phone
09/10/2012, 13h03
Au fait, quel abonnement ADSL as-tu ?

BurnGamer
09/10/2012, 12h53
Je n'ai jamais reçu un message de ce type. Je crois bien que je vais devoir appeler le support technique.

Gaston_Phone
09/10/2012, 12h46
Citation Envoyé par BurnGamer
Cas 1: Que sont les identifiants ADSL? Où puis-je les trouver?
Je ne sais pas, je n'ai qu'un abonnement no!Box dont les identifiants m'ont été communiqués dans un mail : [OVH-FAI] Paramètres pour votre accès sur la ligne 0123456789.

BurnGamer
09/10/2012, 12h35
Cas 2: J'ai vidé le cache, l'historique de navigation, etc. de mon navigateur (Chrome) et même résultat. Je suis encore redirigé. J'ai essayé également avec IE9.

Cas 1: Que sont les identifiants ADSL? Où puis-je les trouver?

Gaston_Phone
09/10/2012, 11h34
Citation Envoyé par BurnGamer
La ligne téléphonique est activée est fonctionnelle, mais toujours le même problème pour l'accès à Internet.
Si la ligne téléphonique est activée et fonctionnelle, la connexion sur le DSLAM est correcte et tu as simplement :
  • Soit un problème d'identifiants ADSL,
  • Soit plus surement un ADSL opérationnel et un problème de cache de ton navigateur

BurnGamer
09/10/2012, 09h36
Pour le premier login, où as-tu obtenu tes identifiants?

La ligne téléphonique est activée est fonctionnelle, mais toujours le même problème pour l'accès à Internet.

purgosse
08/10/2012, 19h30
pour le 1er login demandé j'ai mis en place des perso.

pour le 2eme il demande les accès de la box

en gros pseudo : Administrator (A en majuscule)
et mot de passe : Aucun (ne rien mettre passer à suivant )

j’espère que sa t'aidera.
sinon ouvre un ticket incident chez ovh j'étais en contact avec eux aussi et il ont peu être eux même résolu le souci dès fois que

BurnGamer
08/10/2012, 19h17
Citation Envoyé par purgosse
je pense qu'il faut peu être attendre l'activation de la ligne. (mon avis perso)

sinon pour les modification j'ai fait

192.168.1.254
j'ai mis en fr et j'ai cliquer sur : Technicolor Gateway.

ensuite tu clic sur configurer la technicolor gateway

et j'ai fait ceci : j'ai mis routeur ensuite suivant

pour vpi-vci j'ai mis : 8.35
et ppp sur ethernet

et j'ai validé le tout et cela à fonctionner.
mais comme je dit au même moment l'activation de la ligne à eu lieu alors je ne pourrais pas te dire si c'est cela ou si c'est du à l'activation
J'ai tenté cette méthode. Lorsque j'arrive à la section où l'on doit mettre un login et un mot de passe, si je laisse le tout vide, on me refuse de continuer. Où trouve t'on ces infos?

Citation Envoyé par jaghemard
Sur un dslam OVH, normalement c'est pas en ppp, il n'y a pas d'authentification nécessaire.

Mais du coup OVH a probablement les moyens de limiter l'accès à une ligne

Par ailleurs OVH permet le ppp de façon transitoire pour que le jour du dégroupage les clients n'aient pas une coupure de ligne subite

Donc étant passé en ppp, (et je suppose que tu as aussi indique un login et mot de passe de connexion) tu as probablement permis à système d'OVH de te reconnaître et d'accepter ta connexion.... pour le moment.

Et comme tu es reconnu ta ligne de tel est devenue active
Donc, si on est sur un DSLAM OVH (je crois que je le suis, TAL33 dégroupé OVH, c'est ça??), on ne reçoit pas de login ni de mot de passe pour une configuration Routed PPP?

purgosse
08/10/2012, 18h50
Non ma pas demandé les accès mais lors de sa création via l'administation box oui ....

et oui quand je faisait ces manip la ligne c'est activé.
je suis pas un pro mais la du coup jsuis content.

ps: en tout cas c'est bien compliquer pour un novice pour le ppp, vpi/vci ect ect

jaghemard
08/10/2012, 17h58
Citation Envoyé par purgosse
pour vpi-vci j'ai mis : 8.35 et ppp sur ethernet
Sur un dslam OVH, normalement c'est pas en ppp, il n'y a pas d'authentification nécessaire.

Mais du coup OVH a probablement les moyens de limiter l'accès à une ligne

Par ailleurs OVH permet le ppp de façon transitoire pour que le jour du dégroupage les clients n'aient pas une coupure de ligne subite

Donc étant passé en ppp, (et je suppose que tu as aussi indique un login et mot de passe de connexion) tu as probablement permis à système d'OVH de te reconnaître et d'accepter ta connexion.... pour le moment.

Et comme tu es reconnu ta ligne de tel est devenue active

purgosse
08/10/2012, 17h25
je pense qu'il faut peu être attendre l'activation de la ligne. (mon avis perso)

sinon pour les modification j'ai fait

192.168.1.254
j'ai mis en fr et j'ai cliquer sur : Technicolor Gateway.

ensuite tu clic sur configurer la technicolor gateway

et j'ai fait ceci : j'ai mis routeur ensuite suivant

pour vpi-vci j'ai mis : 8.35
et ppp sur ethernet

et j'ai validé le tout et cela à fonctionner.
mais comme je dit au même moment l'activation de la ligne à eu lieu alors je ne pourrais pas te dire si c'est cela ou si c'est du à l'activation

BurnGamer
08/10/2012, 17h04
purgosse, l'activation de ma ligne est en cours donc on verra si ça va arranger les choses. Sinon, qu'as-tu modifié dans les paramètres de la box pour arranger les choses (si c'est ça qui a fait que ça fonctionne)?

purgosse
08/10/2012, 16h37
je reviens vers vous et si sa peux aider.

mon service téléphonie vient d'être activé.
au même moment ou je bidouillais dans la box en la configurant manuellement.

je sait pas exactement si cela correspond à mes modification ou à l'activation de la ligne téléphonique mais en tout cas tout fonctionne correctement maintenant.

accès à internet.
téléphonie fonctionnel.

merci à ceux ayant tenter d'aider

BurnGamer
08/10/2012, 12h54
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Et alors ?
Premier cas: je ne crois pas, car j'ai accès au site web d'OVH. Tout est bloqué sur ça.

Deuxième cas: je ne crois pas non plus, car avant de souscrire à une offre OVH, FT a ouvert la ligne et je pouvais recevoir et faire des appels avec celle-ci.

Je ne connais pas "les codes ADSL" donc je ne peux pas essayer avec un autre modem.

Citation Envoyé par jaghemard
Ben, la box n'est pas en panne ou alors c'est une panne très étrange, et le branchement sur le DSLAM a été réalisé.

Non, là c'est un souci chez OVH qui a restreint l'utilisation de la connexion.

C'est exactement la même chose qui se passe par exemple si on se connecte à un point d'accès Wifi de SFR sans identifiants. On peut alors aller voir le site de SFR et ... s'abonner chez eux.
Ça semble être ça le problème. En effet, j'ai essayé de me connecter en Wifi depuis mon iPhone et lorsque je sélectionne mon point d'accès, il s'affiche alors la page voip.ovh.fr en "Connexion", comme les hotspots justement.

purgosse
08/10/2012, 11h58
oui c'est exactement comme les hotspot sans code d'accès on à juste accès à tout le site du FAI

jaghemard
08/10/2012, 11h08
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Et alors ?
Ben, la box n'est pas en panne ou alors c'est une panne très étrange, et le branchement sur le DSLAM a été réalisé.

Non, là c'est un souci chez OVH qui a restreint l'utilisation de la connexion.

C'est exactement la même chose qui se passe par exemple si on se connecte à un point d'accès Wifi de SFR sans identifiants. On peut alors aller voir le site de SFR et ... s'abonner chez eux.

Gaston_Phone
08/10/2012, 10h13
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Deux cas :
  • Soit la box est en panne,
  • Soit le branchement sur le DSLAM n'a pas été réalisé par FT. (c'était mon cas il y a 10 mois)

Si tu as les codes d'accès ADSL, emprunte un modem à un copain et teste le chez toi.
Tu pourras savoir rapidement où se situe le problème.
Et alors ?

BurnGamer
08/10/2012, 09h51
Finalement, lorsque j'essaie d'activer une ligne, on me dit la chose suivante "Une erreur s'est produite lors de l'activation de votre ligne : Can not create telephony line. Please try again later."

Également, le voyant Internet du modem s'allume et s'éteint régulièrement. Je ne sais pas ce qui peut causer ça.

BurnGamer
08/10/2012, 09h45
Dans ce cas je vais mettre une ligne en fonction. Je vais réécrire lorsque la ligne sera active et ce que j'obtiens comme résultat.

Gaston_Phone
08/10/2012, 09h26
Citation Envoyé par BurnGamer
Le voyant n'est pas allumé, mais je n'ai pas activé la téléphonie, car je veux que le problème d'Internet soit réglé avant.
Dommage, cela aurait permis de vérifier certains points de connexion de la chaine.

BurnGamer
08/10/2012, 09h08
Citation Envoyé par purgosse
Le voyant du telephone est il allume?
Le voyant n'est pas allumé, mais je n'ai pas activé la téléphonie, car je veux que le problème d'Internet soit réglé avant.

purgosse
08/10/2012, 08h10
oui téléphonie activé mais celui-ci reste muet aucun affichage box egalement....je contacte le support par tel pour essayer d'être rapide car bientôt je ne pourrais plus trop m'en occuper

jaghemard
07/10/2012, 19h23
Citation Envoyé par purgosse
Le voyant du telephone est il allume?

Parce que moi y a juste sa de pas allume...
Quand la fonction téléphonie est en service, oui le voyant "téléphone" correspondant, sur le modem, est allumé

As-tu activé la téléphonie dans le "manager" https://www.ovh.com/managerv5/ ?

Gaston_Phone
07/10/2012, 18h32
Citation Envoyé par purgosse
Parce que moi y a juste sa de pas allume...
Et en langage clair et compréhensible ?

purgosse
07/10/2012, 18h18
J'attend une reponse du support en esperant qui trouve une solution....
Le voyant du telephone est il allume?

Parce que moi y a juste sa de pas allume...

BurnGamer
07/10/2012, 13h34
Je viens de m'abonner. Je me suis abonné le 25 septembre, j'ai été chercher mon modem hier, samedi.

jaghemard
07/10/2012, 12h55
BurnGamer, tu viens de t'abonner à l'ADSL chez OVH ou bien ça marchait avant ?

BurnGamer
07/10/2012, 11h35
Je me permets d'écrire ici, car j'ai exactement le même problème que purgosse. J'ai fait plusieurs restarts et resets sur modem/routeur, mais j'arrive toujours à la même chose. Lorsque je veux accéder à un site web, Facebook par exemple, on me redirige automatiquement sur voip.ovh.fr (la page des tests). Ensuite je peux cliquer sur le bouton "home" de cette page et j'ai accès à tous les services OVH (Manager, Services, Vente, Support, etc.), mais aucun autre site. Également, les voyants sont tous verts sur le modem. J'ai envoyé un message au Support à partir du Managerv5 pour leur faire part du problème, mais si quelqu'un aurait une solution, ça serait apprécié!

purgosse
05/10/2012, 20h50
Scorfly : pour sa http://guide.ovh.com/ADSLConfigIpoe j'ai bien fait ceci avec le service technique mais rien n'as changer pourtant.

tout à bien été suivi à la lettre pourtant
je declarre donc un incident auprès de ovh.

Merci à vous tous pour essayer d'avoir une solution même si cela n'as pas aboutie.

Gaston_Phone
05/10/2012, 20h46
OK et merci Scorfly.

LouisM
05/10/2012, 20h43
C'est pour activé le TR69 (http://guide.ovh.com/AdslModemProTR69)
C'est juste pour nos modem

Gaston_Phone
05/10/2012, 20h37
Citation Envoyé par Scorfly
Peux-tu avec un pc branché sur le modem lancer ce fichier :
- ftp://ftp.ovh.net/made-in-ovh/xdsl/m...odemConfig.exe
Qu'est sensé réaliser ce magnifique ModemConfig.exe ?
Est-il utilisable sur n'importe quel modem ?

LouisM
05/10/2012, 20h33
Tu appels le 08 ?

il y a le 0972101010 le 1007 (gratuit à partir d'une ligne fixe)
C'est numéros sont dispo pour les services télécom.



Peux-tu avec un pc branché sur le modem lancer ce fichier :
- ftp://ftp.ovh.net/made-in-ovh/xdsl/m...odemConfig.exe

Sinon vu que tu es sur un NRA OVH tu peux essayer de le configurer manuellement en IPoE ( http://guide.ovh.com/ADSLConfigIpoe ) à moins que ce soit ce que le support t'a indiqué de faire.

Sinon je t'invite à créer un ticket incident à partir du manager ( http://www.ovh.com/managerv3/ )

- Manager -> Administration -> Contacter le support -> Déclarer un incident

Gaston_Phone
05/10/2012, 20h30
Citation Envoyé par purgosse
Gaston_Phone j'ai tester sous cmd 4 envoyé 4 recu 0 perte mais réponse à la requête : impossible de joindre le réseau de destination.
--> Pas d'accès Internet.

--> Je ne comprends pas du tout comment tu peux obtenir la page : voip.ovh.fr avec des test.

purgosse
05/10/2012, 20h26
Ok merci jaghemard je vais voir si en patientant ici on me donne une réponse car vue que j'ai pas de fix le numéro en 08 va me couter un bras déja 2 appel pour une durée de presque 1h.

Gaston_Phone j'ai tester sous cmd 4 envoyé 4 recu 0 perte mais réponse à la requête : impossible de joindre le réseau de destination.

Scorfly : je suis sur le NRA "MNE69" qui est degroupé par ovh...... je sais pas se que c'est

Merci à vous pour tenter de m'aider franchement

LouisM
05/10/2012, 19h39
tu peux me dire sur quel NRA tu es ?

Si tu mets ton numéro sur http://www.ovh.fr/adsl/
tu cliques ensuite sur "OK"

Le nra sera indiqué dans le texte à gauche

Gaston_Phone
05/10/2012, 19h09
Sous CMD, teste :
ping 193.252.148.80

Il s'agit de l'adresse réelle de www.voila.fr

jaghemard
05/10/2012, 19h05
Ha donc c'est pas un pb de DNS, c'est OVH qui ne te reconnais pas comme client et te laisse prisonnier de son réseau. Je crois avoir vu des cas dans ton genre mais je ne sais plus ou ni quelle fut la solution ... à part contacter OVH je ne vois pas.

purgosse
05/10/2012, 18h23
je viens d'essayer l'ip et non je n'y accède pas je suis redirigé vers la page de test

jaghemard
05/10/2012, 15h09
Citation Envoyé par purgosse
sous vista en ethernet ou wifi via 192.168.1.254 j'ai accès à l'administration de la box se qui me parrait évident.
Hé bien non, pour quelqu'un qui a lu "rien ne marche", il ne parait pas évident que ton ordinateur soit capable de dialoguer avec le modem.

Donc ce n'est pas un problème de réseau local, c'est déjà ça d'éclairçi

ensuite quand je veux surfer je suis diriger automatiquement vers cette page :
www.voip.ovh.fr avec des test : ci joint un screen : http://nsa29.casimages.com/img/2012/...5053335962.jpg

et cela lance uniquement des test upload et de donwload
Ok, donc ça ressemble à un problème de DNS

Est-ce que tu accèdes à http://209.85.229.94/ par exemple (c'est Google)

purgosse
05/10/2012, 14h37
Merci pour ton hors sujet effectivement ma box marche avec mon cœur d’où la demande d'aide....si la box ne marche pas mon cœur marche pas mais si je me trompe pas on est pas chez le chirurgien

Pour la box :

sous vista en ethernet ou wifi via 192.168.1.254 j'ai accès à l'administration de la box se qui me parrait évident.
tout les services sont actifs.

sous xp en ethernet ou wifi via 192.168.1.254 toujours la même chose

ensuite quand je veux surfer je suis diriger automatiquement vers cette page :
www.voip.ovh.fr avec des test : ci joint un screen : http://nsa29.casimages.com/img/2012/...5053335962.jpg

et cela lance uniquement des test upload et de donwload


Cela est il plus clair?

jaghemard
05/10/2012, 12h14
Ha je crois plutôt que c'est toi qui devrais nous éclaircir. Parce que "rien ne fonctionne", c'est vaste. Tu arrives encore à respirer au moins ? Ton coeur bat toujours ?

Donc dis nous précisément ce qui ne fonctionne pas et ce qui fonctionne.

Par exemple, quelle est l'adresse IP de ton PC ? Comment est-il connecté, Ethernet, Wifi ? Que vois tu à l'adresse http://192.168.1.254 ?

Gaston_Phone
05/10/2012, 11h40
Citation Envoyé par purgosse
je ne pense pas car d'après l'administration j'ai bien accès au service.
sauf à la connexion me dirige vers cette page : voip.ovh.fr avec des test.
Pas clair. ! Peux-tu détailler les actions ci-dessus ?

purgosse
04/10/2012, 22h47
la box en panne :

je ne pense pas car d'après l'administration j'ai bien accès au service.
sauf à la connexion me dirige vers cette page : voip.ovh.fr avec des test.

pour le branchement DSLAM je ne sais même pas se que c'est lol

et pour les code d'accès ADSL je ne sais pas non plus si je l'es ai.

j'ai simplement eu un texto avec ma commande activé et mon colis rien d'autre

merci toi si tu arrive à m'éclaircir.

Gaston_Phone
04/10/2012, 20h28
Deux cas :
  • Soit la box est en panne,
  • Soit le branchement sur le DSLAM n'a pas été réalisé par FT. (c'était mon cas il y a 10 mois)

Si tu as les codes d'accès ADSL, emprunte un modem à un copain et teste le chez toi.
Tu pourras savoir rapidement où se situe le problème.

purgosse
04/10/2012, 20h02
Bonjour,

je me permet de poster une demande d'aide car après plus d'une journée à tenter de configurer la box et d'appel au service technique....

J'ai reçu mon matériel se matin après l'activation de mes services sur ma ligne.
je déballe donc le tout et installe la box.

rien ne marche et je patiente donc environ 3h mais rien ne fonctionne.

j'appel donc le service client qui me dirige vers le service technique.
le service technique me dit de reset la box de patienter environ 1/4 d'heure et de se connecter.
je patiente en faisant se que demander et je patiente encore environ 3h.

je rappel donc le service client qui au passage à durer 20 minute d'attente depuis un mobile ....bref

le conseiller technique m'envoye un email de configuration de la box se que je fait immédiatement.

via xp et même via vista.
hors même après cela et après avoir respecter toute les demandes, rien ne marche mais pourtant tout les voyant de la box sont en vert..

J'aimerais avoir de l'aide sur la manière de faire marcher mes services souscrits
merci par avance