OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

MoM sur Ubuntu 12.04 64 bits


andy_b_84
23/08/2013, 12h23
Une autre librairie est à ajouter depuis la 13.04 :

http://ftp.fr.debian.org/debian/pool...3.0-3_i386.deb

Ce serait bien si OVH rendait son logiciel compatible avec des librairies actuelles, et non des librairies obsolètes...

Sinon merci pour ce "vieux" post, maintenant MoM fonctionne sur Ubuntu 13.04 64 bits

Kapoff
30/01/2013, 01h18
Fonctionne parfaitement. merci!

manup
23/01/2013, 13h22
Merci boubountu !

boubountu
04/10/2012, 09h47
Bonjour à tous,

Nouveau client OVH, je souhaitais installer/lancer MoM sur ma distribution Ubuntu 12.04 64 bits. J'avais lu sur un fil de discussion que la version 64 bits était sortie. J'avais téléchargé la dernière (et unique) version Linux sur le site de OVH mais ça ne fonctionnait pas (problèmes de librairies : libXfixes.so.3: undefined symbol: _XGetRequest)

Comme je viens à l'instant de trouver la solution je vais vous en faire profiter.

Donc tout d'abord, j'ai le paquet ia32-libs d'installé (par défaut il me semble) sur ma distribution. Si j'ai bien compris, il sert à "rendre compatible" les applications 32 bits sur des systèmes 64 bits.
Je ne sais pas si cela est nécessaire mais ça ne coûte rien de l'installer.

Ensuite, j'ai téléchargé et copié, dans le répertoire "~/MoM/.lib" (et non pas "/usr/lib/i386-linux-gnu/" : le répertoire système des librairies 32 bits), les librairies (32 bits) et leurs liens symboliques suivants:






Ensuite, en entrant dans un terminal la commande "sh MoM", MoM se lance.

Reste plus qu'à intégrer le logiciel dans le système (répertoire + raccourci) et le tour est joué.