OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

DKIM & Wysija


Freemaster
02/10/2012, 22h43
please add the following one to your domain 50.mail-out.ovh.net:

tu modifies en conséquence :
v=spf1 mx:50.mail-out.ovh.net ~all

le a mx include:mx.ovh.com à toi de voir si c'est indispensable

aymerix
02/10/2012, 20h27
Citation Envoyé par Freemaster
je suppose que tu voudrais "diminuer" ton score
parce que plus il est haut justement, il sera considéré comme spam...

bon alors, tu crées la clé wys._domainkey (ne pas oublier _) de type TXT, et tu colles ta valeur

où est-ce que tu bloques ?

ps : cela contribues à baisser ton score, mais y a d'autres paramètres qui fait que ton score peut rester (très) haut... et c'est cela qu'il faudrait voir
Super ca marche !

MERCI

Mais j'ai aussi un soucis avec SPF voilà le message de l'analyseur :
[SPF] 50.mail-out.ovh.net does not allow your server 188.165.45.9 to use bounce-id=D276=U52543.60gp.ovh.net=134920582834751931@50. mail-out.ovh.net
Sender Policy Framework (SPF) is an email validation system designed to prevent email spam by detecting email spoofing, a common vulnerability, by verifying sender IP addresses.
You do not have a SPF record, please add the following one to your domain 50.mail-out.ovh.net:

v=spf1 a mx ptr include:mx.ovh.com ~all
Need guidance? View guides for each host.

Et pourtant j'ai bien dans ma zone DNS :
Champ : .monsite.fr
Type : SPF
Cible : v=spf1 a mx ptr include:mx.ovh.com ~all

Là, vraiment je comprend pas !
Mais bon...si je pousse, faut me le dire.

Freemaster
02/10/2012, 17h48
je suppose que tu voudrais "diminuer" ton score
parce que plus il est haut justement, il sera considéré comme spam...

bon alors, tu crées la clé wys._domainkey (ne pas oublier _) de type TXT, et tu colles ta valeur

où est-ce que tu bloques ?

ps : cela contribues à baisser ton score, mais y a d'autres paramètres qui fait que ton score peut rester (très) haut... et c'est cela qu'il faudrait voir

aymerix
02/10/2012, 16h18
Bonjour à tous,

J'essaye de mettre en place une newsletter avec Wysija, un plugin pour Wordpress. D'habitude je n'ai pas trop de mal, mais là je ne comprend rien. Pour augmenter mon score "anti-spam" le soft me donne ces paramètres à entrer dans mes zones DNS
Configurer votre DNS en ajoutant un champ clé/valeur dans TXT comme montré ci-dessous
Clé wys._domainkey
Valeur v=DKIM1;k=rsa;g=*;s=email;h=sha1;t=s;p=MFwwDQYJKoZ IhvcNAQEBBQADSwAwSAJBALBR+7z+um7MuuW+4F2L/tMInvH2u5iUswrD0TD5ObH4Ec/UAfZmh8TCwjdFiGSJPeAtdtbPfPOZAXeroM5Kr/MCAwEAAQ==
Domaine monnom.fr


J'entre la valeur v=.... dans la zone DKIM avec comme sous domaine le champ wys.domainkey
Mais ca ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à tous