A quand vSphere 5.1
superkikim
27/02/2013, 13h36
Je suis inscrit à la LM PCC mais impossible d'envoyer des messages. J'ai escaladé le problème plusieurs fois et personne n'y fait rien. Je vais réessayer.
Déjà, il faudrait que les clients qui comme moi attendent les hosts 5.0 suite à la migration du vCenter en 5.0 soient servis... Le process de migration 5.0 a posé de gros soucis, le nexus 1000v est toujours pas pleinement fonctionnel, etc.
Au passage, n'hésites pas à poser ta question sur la LM spéciale PCC qui est très active.
superkikim
22/02/2013, 16h57
Bonjour.
Toujours pas de nouvelles. j'avais demandé au support, ils m'ont dit "courant février".... bon d'accord, il reste quelques jours
Je présume qu'il faut attendre la MàJ du vCenter puis ensuite MàJ les hosts un par un via Update Manager.
OVH communiquera en temps et en heures sur le sujet, comme à chaque mise à jour vSphere
superkikim
02/10/2012, 15h30
miciiiiiii :-)
Je n'ai pas encore l'expérience du PCC. On peut faire les mises à jours quand la nouvelle version est dispo ? (attention, je connais vsphere, la question n'est pas sur comment la faire, mais comment ça se gère depuis le PCC OVH)
Mail: [hosting] pCC 2013 plébiscité par les Éditeurs de Logiciels
...
Ainsi, le pCC 2013 est disponible en vSphere
4.1 et 5.0. La version 5.1 arrive sous 1 mois.
Afin de respecter les spécifications de vSphere
5.X pour assurer la High Availability, chaque
pCC est désormais livré avec 2 datastores
de 300Go.
...
superkikim
01/10/2012, 21h57
Bonjour.
A quand vSphere 5.1 et ses nouvelles fonctionnalités sur le Private Cloud M' ?
Pourquoi ne pas l'avoir fait pour le pcc 2013 ? Je vois pas l'intérêt de rester en 4.1 juste pour sauvegarder l'usage de DRS que je ne trouve pas vraiment utile à ce stade...
Où alors faites une offre intermédiaire.... Quoi que..... Ouais, quand même.... 4.1, c'est vieillissant..... 5.1 apporte de telles nouvelles fonctionnalités........