OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[RAM] -> En ajouter

OVH
10/03/2004, 23h17
Le superplan devrait être à 79euro ht/mois et le superplan+ au prix qu'il est c'est à dire à 89euro ht/mois. La difference de prix se justifie. Nous avons fait un effort sur le prix de superplan et il est à 69euro ht/mois. Voilà pourquoi, la difference de prix vous semble importante, alors que vous profitez d'un superbe prix au niveau de superplan et un prix correct au niveau du superplan+

-NC-
10/03/2004, 21h20
une option pour rajouter de la RAM a la demande, meme surfacturee serait la bienvenue, surtout que ce n'est pas la faisabilite technique qui pose pb...

MarcP
10/03/2004, 21h13
Hum...
Rales aussi auprès de ton garagiste qui te vends son huile plus cher qu'il ne l'achète (franchement il se moque de nous quand on connait le prix de ses bidons de 250litres) et pense à dire à tes clients d'acheter leur hébergement eux-memes chez ovh pour faire des économies. Ou alors acceptes la règle du commerce : un service se paie
Surtout que la ram OVH est de qualité correcte (kingston le + souvent)
prends en compte aussi le prix de la personne qui va commander la ram, le temps du technicien, le prix de la factures, des modifs à faire....

Daweb
10/03/2004, 19h23
Aucun rapport avec le cout d'une barrete.
C'est un histoire logique. Le Superplan de base est à un prix hyper attractif...

Il faut bien compenser cela. Il sert à attirer les clients qui ensuite passeront au Superplan+ qui est à un cout plus normal finalement...

olive
10/03/2004, 15h08
20¤*12 = 240¤HT; surtout que la mémoire, c'est pas ce qui flanche facile. Sur monsieurprix.com 45¤ la barette de 128 ECC.
J'aurais préféré qu'au bout de 12 mois de Superplan, ils me quadrupplent la mémoire (coût ridicule) plutôt que de me doubler la bande passante.
Mais bon... Il y a bien des clients qui doivent prendre des Superplan+ et qui ne disent rien...
Moi qui, personnellement, n'aie pas trop les moyens et qui aie l'habitude de contruire des PC, je trouve ça un peu excessif.

Alors, OVH, y-a-t-il une alternative au Superplan+ ?

-NC-
10/03/2004, 14h41
un peu cher ???

hors de prix oui ! imaginez ce que cette option rapporte a l'annee, alors meme s'il faut payer le double du prix d'un barette de RAM, OK, mais cette option, jamais :/ !

olive
10/03/2004, 08h23
Lorsqu'on a un Superplan pour passer vers SuperPlan +
128 --> 256 MB de RAM devrait coûter 20¤ HT/mois; je trouve que l'extension de mémoire est relativement chere.
Je pense qu'il faut essayer de négocier étant donné que des concurrents proposent des dédiés avec moins de CPU (1.8 au lieu de 2.6) mais avec à la base 256 MB de mémoire.
J'en dirais pas plus...

afzhm
03/03/2004, 22h09
si tes en superplan tu passes en superplan +
(dans les 2 ou 3 euros me semble)
pr les autres cas voir directement avec le support commercial ovh.
http://ovh.com/fr/dedie/

iRaZ
03/03/2004, 17h53
Comment upgrader notre server en ajouter de la ram ?

Si cela ce fait quelles sont les prix ?

Merci.