OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[TUTO] Installer serveur RTMP (Flash Server) avec Red5

levelKro
15/10/2015, 05h58
@Cydoo

Ton problème est plus complexe, je ne suis pas expert linux mais me semble que ton Java et/ou tes sources RED5 ne sont pas complète.

Assure toi d'utiliser CentOS 5.x ou 6.x (32/64bits, à ton choix) ou Debian (mais depuis quelques années je ne l'utilise plus).
N'oublie pas de mettre à jour et d'installer les "subversions". Installe le Java et le Java SDK correctement.

Les liens des pre-requis actuel du vieux Red5, fournis avec leur source, contient des erreurs. Il faut corriger les URL.

Ces URLs ce trouve dans "ivysettings.xml".
Modifie ou ajoute les liens corrigé pour les sources ou tu trouvera la correction selon la logique comparative (mauvaise URL VS la bonne).
J'ai eu plus de facilter avec Maven pour trouver et corriger leur système.

Pour le moment c'est la seul aide que je peux t'apporter.

Je n,ai pas testé al dernière version de Red5, sont "reborn". Mais ce que je sais est que l'ancienne version ne marche pas avec les dernières version Java sur le CentOS 7. CentOS n'offrant pas ou peu de librairie pour le support 32bits des codes.

Cydoo
14/10/2015, 18h48
désolé pour le double post, mais j'ai réussi a régler ce souci en changeant les dependency via mvn repository mais après avoir essayé de recompiler, j'ai ces messages d'erreurs :

[ivy:retrieve] :: retrieving :: red5#server
[ivy:retrieve] confs: [java5]
[ivy:retrieve] 0 artifacts copied, 102 already retrieved (0kB/17ms)
[javac] /usr/local/red5/build.xml:250: warning: 'includeantruntime' was not set, defaulting to build.sysclasspath=last; set to false for repeatable builds
[javac] Compiling 117 source files to /usr/local/red5/bin
[javac] /usr/local/red5/src/org/red5/server/net/rtmp/RTMPHandshake.java:181: error: cannot find symbol
[javac] log.trace("Version string: {}", Hex.encodeHexString(ver));
[javac] ^
[javac] symbol: method encodeHexString(byte[])