OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problème mails sortant


Shadow aok
07/06/2006, 15h51
Pour la doc, essaye sur sos-dedie.com.
Pour le reste, je n'en sais rien.

webide
07/06/2006, 14h14
Dans qmail configuration dans domain routing dois je créer dans Create Domain Route un smtp spécifique. Comment dois je procéder, y a t'il une doc à ce sujet?

Shadow aok
07/06/2006, 13h35
Dans ce cas là il faut que ton dédié possède un serveur smtp et que ton client y ait accès.

webide
07/06/2006, 12h46
Shadow aok écrivait :
ns0.ovh.net tout court dans le champ pop et smtp mais seulement si tu es en mutualisé.
Non, je suis en dédié.

Shadow aok
06/06/2006, 20h57
ns0.ovh.net tout court dans le champ pop et smtp mais seulement si tu es en mutualisé.

webide
06/06/2006, 20h07
Shadow aok écrivait :
Il faut qu'il utilise ovh en smtp, là c'est free qui bloque car l'adresse expéditrice n'est pas une adresse free.

En clair qu'il mette ns0.ovh.net en pop ET smtp.
Excuse mon ignorance dans ce domaine mais il faut mettre pop.ns0.ovh.net ou le ns de mon serveur?

Shadow aok
06/06/2006, 20h02
Il faut qu'il utilise ovh en smtp, là c'est free qui bloque car l'adresse expéditrice n'est pas une adresse free.

En clair qu'il mette ns0.ovh.net en pop ET smtp.

webide
06/06/2006, 17h59
Bonsoir,
J'ais installé une adresse mail pour un client et lui ais envoyé les paramêtres
pop.mondomaine.com
smtp. sonfai.fr
Il a installé sous outlook.
Le problème vient du fait qu'il peut réceptionner les mails mais pas en envoyer
Voici le message d'erreur
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mondomaine.com', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 : Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
J'ais moi même essayé (j'ais wanadoo comme fai) et chez moi ça marche sans problèmes.
Comment régler ce problème?
Merci d'avance
webide