OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Statistiques


Noxiweb
08/06/2006, 13h16
Slt,

Pareil que Noxk avec Xiti (et Urchin en complément).

DeMZed
08/06/2006, 07h59
copper écrivait :
je dois livrer un site pour un client et je trouve vraiment les stats urchin bofbof.
Ecoute Copper, si c'est toi qui trouve les stats bof, c'est ton jugement... si ça se trouve ton client les trouve géniales et il trouvera sans doute les autres obscures alors que toi tu les trouvera géniales !

Avant de te lancer dans une install compliquée, tu ferais mieux de le mettre dans la boucle et de lui présenter le plus humblement possible les trois systèmes de stats (ils ont tous une doc montrant des snapshots me semble-t-il, ça doit pas être compliqué à franciser ).

Bon courage.

copper
08/06/2006, 06h44
Oui mas il semblerait au vu des posts que ca n'est pas si simple a faire tourner chez OVH.
C'est pourqoui je demandais si certains d'entre vous gérait les statistiques via un autre hebergeur.

Aidez moi, je dois livrer un site pour un client et je trouve vraiment les stats urchin bofbof.

Sinon, si quelqu'un veut bien me tenir la main pour installer phpmyvisite ou awstat chez OVH je suis client (mais je crois avoir lu que ca monopolisait pas mal de ressources cpu sur les mutualises et qu'il y avait eu des pb).

Merci d'avance

Copper

DeMZed
07/06/2006, 12h37
Salut !

PHPMyVisites te fait un peu ça, sinon tu as AWStats en perl.

HTH

A+
DeMZEd

Noxk
07/06/2006, 07h08
Salut,

Pour mon site j'utilise Xiti qui fourni entre autre un service gratuit de stats de visite c'est assez complet sur les info des visiteurs. Mais il en existe d'autre du meme genre a toi de faire ton choix.

http://www.xiti.com/

copper
06/06/2006, 15h11
Salut à tous,

je trouve les stats Urchin bof bof et je cherche autre chose.
voilà le besoin (Si il y a autre chose qui vous semble important, n'hesitez pas.):
-le nb de visiteur par jour, semaine, mois et annee.
-Les pages visitees,
-Le temps passe sur le site (pas indispensable)
-De quels site vient le visiteur
-Si il vient d'un moteur de recherche, les mots clefs tapes.
-Le pays du visiteur

Je pensais passer par un autre hebergeur qui utilise un outil plus sympa que urchin et ajouter sur mes pages un script qui pointe vers cet autre hebergeur.

Quelqu'un a t-il deja fait ca ? Chez quel hebergeur ?
Et les autres, vous faites comment pour les stats ?

Merci d'avance

Copper