OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration : email n'arrivent plus


fritz2cat
19/09/2012, 17h54
Bonjour,

Les mails entrants à destination de ton domaine sont pris en charge par Google Apps.

Par contre les mails qui sortent de ton serveur web hébergé chez West ne peuvent évidemment pas provenir de mail-out.ovh.net, comme tu sembles l'indiquer.

Si les mails ne sortent de ton serveur web West vers aucune adresse, il faut voir avec le support ou la communauté de cet hébergeur.

En fait il te reste chez OVH les services suivants: l'enregistrement de ton domaine et l'hébergement de la zone DNS (sur des serveurs qui s'appellent DNS18.OVH.NET et NS18.OVH.NET)

Le paragraphe qui suit ne s'applique que si tu paies aussi un hébergement mutualisé pour ce domaine :
Tu n'utilises ni les mails ni le site web, tu pourrais mettre fin à l'hébergement.
A moins que tu n'utilises ns0.ovh.net (alias mail.jobprod.com) pour envoyer quelques mails avec un max de 100 destinataires x messages par heure.

Frédéric

rbrouard
19/09/2012, 16h57
Voici le domaine : jobprod.com
Il est hébergé chez WestHost.

Merci !

fritz2cat
19/09/2012, 16h06
1) quel domaine ?
2) où est hébergé ton wordpress ?

Frédéric

rbrouard
19/09/2012, 14h08
Bonjour,

J'ai migré récemment mon site chez un autre hébergeur qu'OVH, mais les mails qui sont envoyés via ma plateforme (wordpress) ne m'arrivent plus. Avant l'expéditeur était : 50.mail-out.ovh.net.

Je précise que j'ai juste changé mon enregistrement "A", mais que le domaine est toujours chez OVH (enfin je crois). Je n'ai pas modifié les enregistrements ns1, ns2, MX etc. Dois-je changer d'autres paramètres pour recevoir les mails envoyés depuis mon site (formulaire de contact par exemple) ?

Merci pour votre aide,
Romain