OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ezmlm - modifier le sujet des mails

be_tnt
16/09/2012, 10h12
Dans le cas où tu installes ton propre gestionnaire ML, je suppose que tu utilises le serveur smtp de ton domaine. N'y a t'il pas un risque de passer pour un spammer? Ou peux-tu configurer le gestionnaire pour ne pas dépasser les limites imposées par OVH (quelles sont-elles d'ailleurs?)

be_tnt
16/09/2012, 10h00
Le nom de la mailing list dans le titre ne me gène pas trop. Par contre, pour un mailing en FR, j'ai de l'anglais dans le titre. Par exemple: "confirm subscribe to ...". Cette partie, je voudrais pouvoir la changer.

De plus, en bas de chaque mail envoyé par ezmlm, j'ai les entêtes du mail.Je voudrais pouvoir virer cela aussi (pas trouvé comment faire dans la documentation).

fritz2cat
14/09/2012, 21h43
Il n'y a pas de bonnes idées bienvenues. Le [nom de la mailing list] sera toujours présent dans le sujet des mails réexpédiés par la mailing list.

A moins de monter ton propre gestionnaire de ML en 1-clic dans un hébergement mutualisé (voir ici et ici) ou un petit dédié.

Frédéric

be_tnt
13/09/2012, 14h50
Bonjour,

Je suis en train de voir la solution des mailing lists proposée par OVH - ezmlm.
J'aurais voulu pouvoir changer les sujets des différent mails envoyés aux clients et aux modérateurs. Pour le moment, je n'ai pas trouvé comment faire Une idée serait la bienvenue.

Merci d'avance!