OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

L'activation de ma ligne est-elle remboursée?


NotoriousPopol
17/09/2012, 16h45
Je suis au courant de cette offre, mais je ne suis pas éligible chez numéricable.

Finalement, pour mon cas particulier, je n'ai pas d'alternative "peu cher". Merci pour vos réponses messieurs mesdames!

Gaston_Phone
16/09/2012, 17h33
Citation Envoyé par NotoriousPopol
Peut etre que j'en demande trop, je sais pas, c'est pour ca que je me renseigne

Sinon, il faudrait 14 mois pour rentabiliser l'ouverture de ligne avec l'abonnement chez OVH, sachant que je n'aurai pas la fibre. (c'est 33.90euros par mois chez Orange)
Câble Numericable + Téléphone illimité vers les fixes : 25 € TTC/mois.

gaboul49
16/09/2012, 13h24
Citation Envoyé par NotoriousPopol
Sinon, il faudrait 14 mois pour rentabiliser l'ouverture de ligne avec l'abonnement chez OVH, sachant que je n'aurai pas la fibre. (c'est 33.90euros par mois chez Orange)
Sauf si tu téléphones beaucoup sur les mobiles, ça serait peut-être dommage de se priver de la fibre ! 34€ / mois ça ne me parait pas trop cher. Ça donne quoi en terme de débit ? Frais de résiliation sur la fibre ? Période d'engagement ? IPv6 ? Ipv4 fixe ?

NotoriousPopol
16/09/2012, 12h45
Peut etre que j'en demande trop, je sais pas, c'est pour ca que je me renseigne

Sinon, il faudrait 14 mois pour rentabiliser l'ouverture de ligne avec l'abonnement chez OVH, sachant que je n'aurai pas la fibre. (c'est 33.90euros par mois chez Orange)

gaboul49
16/09/2012, 10h42
Citation Envoyé par NotoriousPopol
Du coup l'offre d'Orange est en fait plus attractive vu que je ne paie rien sur l'installation de la ligne (en plus ils me proposent la fibre, qui est deja présente).
Il faut faire le calcul sur le long terme. Ça coûte combien chez Orange de l'ADSL avec illimité fixe et mobile ? Et un abo fibre ?

Citation Envoyé par NotoriousPopol
Pensez-vous qu'il y a moyen de faire pression sur OVH pour qu'ils me remboursent (au moins une partie) des frais d'installation de ligne?
25€ / mois pour de l'ADSL + illimité fixe et mobile et tu veux des conditions particulière. Tu as pas l'impression d'en demander trop ?
Ovh automatise un maximum pour proposer des offres pas cher. Tous les cas particuliers font perdre de l'argent. Donc c'est sur et certain, c'est non.

NotoriousPopol
13/09/2012, 11h16
@jaghemard : oui j'ai regardé (avec le mec de chez Orange aussi), je n'ai pas de ligne qui correspond à mon appartement.
Du coup l'offre d'Orange est en fait plus attractive vu que je ne paie rien sur l'installation de la ligne (en plus ils me proposent la fibre, qui est deja présente).
Pensez-vous qu'il y a moyen de faire pression sur OVH pour qu'ils me remboursent (au moins une partie) des frais d'installation de ligne?

Merci pour vos réponses.

supernes
13/09/2012, 10h12
Hello,

Oui, c'est effectivement à toi de demander à Orange de faire une
construction de ligne si la ligne n'est plus active, que tu n'as
plus/pas de tonalité dessus.
Il t'en coûtera le prix de la construction (55 €) + l'abo au prorata (la
durée avant que tu demandes le Degroupage Total chez OVH, qui résiliera
la ligne pour toi.)
Ca c'est si elle est encore cablée jusqu'à un équipement FT, sinon, s'il
faut qu'un tech FT se déplace chez toi et référence ta ligne (parce que
tu ne peux pas lui dire le nom de l'ancien locataire ou qu'il ne
retrouve pas ton logement dans sa base), ça douille +, mais ça je ne
crois pas qu'SFR le prenne en charge non plus.





On 09/12/2012 06:30 PM, NotoriousPopol wrote:
> Bonjour à tous,
> Je souhaite prendre l'offre No!TV proposée par OVH, cependant je n'ai
> pas de ligne activée chez moi. Comment ca se passe du coup? Est-ce que
> je dois passer par Orange pour activer la ligne ou OVH s'en occupe? (je
> sais par exemple que SFR s'en occupe).
>
> Merci.
>
>




jaghemard
12/09/2012, 22h29
Tu as vérifié si une inscription était possible avec ton adresse ?

http://www.ovh.fr/adsl/ bouton "Je n'ai pas de n° actif" ?

NotoriousPopol
12/09/2012, 19h26
J'ai une prise téléphone chez moi, mais il me semble qu'il n'y a pas de ligne du tout. Orange me disait que pour installer le tout ca tournait autour de 120e (technicien+activation).

jaghemard
12/09/2012, 19h12
Citation Envoyé par NotoriousPopol
cependant je n'ai pas de ligne activée chez moi.
Pas de ligne du tout ou bien une ligne qui n'est plus active ?

Gaston_Phone
12/09/2012, 17h51
Je crois que c'est à toi de t'occuper de l'activation de ma ligne auprès de ORANGE.

Un coup de fil au support gratuit et cordial de OVH au 09 72 10 10 12 te répondra plus efficacement que moi.

NotoriousPopol
12/09/2012, 17h30
Bonjour à tous,
Je souhaite prendre l'offre No!TV proposée par OVH, cependant je n'ai pas de ligne activée chez moi. Comment ca se passe du coup? Est-ce que je dois passer par Orange pour activer la ligne ou OVH s'en occupe? (je sais par exemple que SFR s'en occupe).

Merci.