OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Votre Service refuse d'activer mon VPS alors qu'il a bien reçu mon paiement !!!


nelmehdi
12/09/2012, 13h54
Problème résolu, merci à celui qui est derrière cette action de déblocage

gaboul49
12/09/2012, 13h47
C'est vrai que chez Ovh, dès qu'on sort des process automatisé ça devient plus compliqué.

Il faut quand même comprendre que vu le prix du VKS et avec la gestion manuelle à faire de ton paiement, il ne feront jamais de bénéfices avec toi.

Dans la pratique, je pense qu'un VKS n'est réellement supprimé qu'au bout de 3 semaines donc tu devrais pouvoir récupérer ton VKS et tes données. Encore faudra-t-il que ta demande arrive dans les mains de la bonne personne.

nelmehdi
11/09/2012, 22h48
Bonjour,

Si je choisie aujourd'hui de poster ma requête sur votre Forum, c'est par ce que j'en ai vraiment marre et j'ai testé tout les moyens.

Je m'explique, j'ai un VKS qui a expiré courant Août, j'ai renouvelé ma commande mais je l'avoue j'ai pris du retard à faire le versement, je ne l'ai fait que le 04/Septembre, quand j'ai essayé de consulter votre bon de commande pour suivre l'état d'avancement j'ai eu un message qui me disait qu'il n'y avait pas de produit associé à ce bon de commande, j'ai compris alors que le service a peut être était résilié vu mon retard, j'ai envoyé un mail à suport-ma@ovh.com pour leur dire que sa ne me pose pas de problème si le service est résilié qu'il me donne à la place un nouveau VKS (Adnane de votre support m'a confirmé par mail que c'est possible et que c'est fait) entre temps mon compte sur la partie facturation V5 c'est bien vu alimenter du montant que j'ai versé.

Entre temps j'ai consulté la partie facturation sur le manager V5, j'était surpris de voir qu'il y'a eu un prélèvement automatique de la somme du VKS pour renouvellement mais le statut de la commande annulée.

J'ai contacté votre service pour avoir des explications, Adnane m'a répondu que c'est une erreur de sa part et qu'il allait lancé un remboursement en point pour que je puisse moi même faire une nouvelle commande et la payé par point.

Après je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai recontacté par mail pour dire que sa n'a pas était fait. Adnane m'a encore répondu que c'était encours et que j'allais recevoir une notification par mail et sur le manager.

Jusqu'à aujourd'hui rien n'ai fait, je relance votre service par mail et ils ne prennent même plus la peine de me répondre !

J'ai les échanges mail de sauvegarder, svp je veux pas qu'on me rembourse mon argent, mais juste qu'ont m'active ce VKS !

Dois-je faire une remontée vers la direction général ou à Mr. Octave Klaba pour que votre staff marocain bouge un peu et prend ses clients au sérieux ?

Cdt,
Med El Mehdi - Un client pour une première fois déçu par votre service, vous fait toujours confiance et espère que sa sera la dernière fois.