OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

email et formulaire de contact

fritz2cat
12/09/2012, 11h00
Citation Envoyé par merlin1
Merci pour votre aide.
En fait, j'ai changé l'adresse de destination et cela fonctionne. Pourtant, l'adresse initial est valide et fonctionne bien en envoi et réception.
Où est hébergée la première adresse de destination (celle qui ne reçoit pas les mails) ?

Frédéric

merlin1
12/09/2012, 10h47
Merci pour votre aide.
En fait, j'ai changé l'adresse de destination et cela fonctionne. Pourtant, l'adresse initial est valide et fonctionne bien en envoi et réception.

cassiopee
11/09/2012, 22h05
Si on parle bien du formulaire présent sur la page "Contact" :

Vu la façon dont est codée la page (générée par WebAcappella), il n'y a quasiment
que le webmaster responsable de sa création qui pourra aider.

Freemaster : oui, c'est parce que la propriété "onClick" du bouton appelle une fonction
Javascript ( waOnClick() ). Ceci dit, les paramètres d'appel de cette fonction semblent vides,
après normal/pas normal, ça ...

Freemaster
11/09/2012, 21h10
je suppose qu'il y a du javascipt pour traiter la demande, si tu dis que cela fonctionne ailleurs comme ça... mais quand je vois form action="" pour moi il fait rien

fritz2cat
11/09/2012, 16h34
Avec aussi peu d'informations, on ne pas pouvoir t'aider,
tu devrais demander à l'administrateur de ton serveur de jeter un oeil là-dedans... Ta page répond "Succès: mail envoyé".

Frédéric

merlin1
11/09/2012, 13h14
Bonjour,

Je possède un serveur dédié sur lequel j'ai plusieurs noms de domaines associés à des sites.

Sur mon dernier site www.effiappli.com, lorsque l'on utilise le formulaire de contact, aucun mail n'arrive.

J'utilise le même formulaire sur plusieurs sites sans aucun problème excepté sur effiappli.com;

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.