OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Deux fichiers logs pour un seul domaine


merlin
07/03/2004, 15h17
les pages du domaine et du sous domaine sont à priori différentes. Donc normalement tu as créé 2 virtualhost dans apache :
< coucou.com
log access.coucou combined
>
< sd.coucou.com
log access.coucou.sd combined
>
Pour avoir les logs complets de coucou + sd.coucou il faut concaténer les 2 fichiers.
Mais on ne pas avoir comme par magie dans une seule configuration de vhost les logs de sd.coucou et coucou !

greginou
04/03/2004, 11h52
oui, mais je ne veux pas en avoir une copie, les logs que je souhaite sont differentes. En fait je veux avoir des logs pour un sous domaine et des logs pour mon domaine general avec dedans les logs du sous domaine egalement :

CustomLog logs/coucou-access_log combined --> coucou est le domaine principal donc ces logs vont se combiner evec lui

CustomLog logs/sd-access_log combined --> sd est mon sous domaine donc, j'aurais ainsi des logs juste avec les visites sur mon sous domaine.

Pour resumer, ce que je souhaite savoir c'est si on peut mettre dans un vhost deux calculs de logs differents ?

Merci

Daweb
03/03/2004, 23h14
Tu peux toujours faire un cron qui copie regulierement le log là ou tu veux pour en avoir une copie

greginou
03/03/2004, 14h37
Bonjour a tous,
Savez vous si il est possible de definir deux fichiers logs differents pour un seul domaine ?
par ex :


DocumentRoot "/home/coucou/www/sd"
ServerName www.sd.coucou.com
ServerAdmin webmaster@coucou.com
User coucou
Group users
CustomLog logs/coucou-access_log combined
CustomLog logs/sd-access_log combined
ScriptAlias /cgi-bin/ /home/coucou/cgi-bin/


Je pense que ca ne posera pas de pb, les logs seront juste copiés de maniere identique dans deux fichiers differents, mais une confirmation me serait utile.

Ce vhost est un sous domaine et ca me permettrais ainsi de faire l'analyse du sous domaine sans qu'il y ait la polution du domaine principal, mais je souhaite garder dans les logs du domaine principal les logs du sous domaine