OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

TG88VN et NAS Syno


Marc Z
02/10/2012, 20h38
Pour accéder d'un terminal à l'autre sur le même LAN il n'y a pas besoin de la fonction routeur. Si les dits terminaux sont bien paramétrés, ça ne peut que marcher. Le plus sûr est de les laisser paramétrer par un serveur DHCP (inclus dans la même boîte que le routeur, mais qui est une fonction distincte).

mcza
02/10/2012, 15h46
Salut, malheuresement je n'ai pas de reponse

J'envisage d'investir dans un NAS, du coup je me demande un peu si ca fonctionne bien avec le routeur de l'offre noTV!

Je suis preneur de tout les retours d'experience.

wazou est ce que tu peux acceder a tes fichiers sauvegardéz sur le NAS à partir de ton PC ?
Est ce que tu utilise (ou compte utiliser) les fonctionnalitées serveur mail, serveur http et cloud du NAS ?

Merci

hellboychess
02/10/2012, 14h08
Même souci chez moi...

Je suis preneur de toute info

wazou
08/09/2012, 10h34
Hello,

Petite question technique !
Avant j'étais chez free et j'avais activé l'upnp pour avoir accès à mon NAS depuis la freebox.

Là avec le modem thompson, je n'arrive pas à voir mon NAS depuis mes appareils, WD HD TV, PS3 etc.

Vous savez ce que je dois faire pour avoir accès au NAS ?
Je le vois dans les paramètres de config du modem et sur mes appareils, je vois mon PC et j'y ai accès, mais pas au NAS malheureusement.

Après, c'est peut être un problème sur le NAS lui même qu'il faut reconfigurer, mais je ne trouve pas.

Thx pour votre aide