OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Notification de connexion non identifiée - log des actions?

cassiopee
05/09/2012, 11h09
Humm, en effet, ça aurait pu être une IP qu'OVH utilise pour les connexions Hubic
mais là non apparemment.

Je ne crois pas qu'il y ait un historique (à part les emails de connexion justement).

Tu devrais peut-être contacter OVH afin d'en apprendre plus et, si ce n'est déjà fait,
passer ton ou tes ordinateurs au peigne fin (anti-virus (plusieurs si possible), anti-spyware, etc.)

abajibe
05/09/2012, 10h58
Merci pour la réponse.
L'IP était 77.4.39.161. Apparemment une IP allemande.

cassiopee
05/09/2012, 09h45
Quelle est l'adresse IP en question ?

abajibe
05/09/2012, 08h46
Bonjour,

Je suis nouveau connecté sur le forum, mais lecteur et utilisateur OVH depuis plusieurs années (hébergement mutualisé, téléphonie, Hubic).

J'ai une question, en espérant être sur la bonne page du forum:
dimanche, alors que j'étais au restaurant, j'ai eu un message de notification de connexion à l'interface API SOAP, donc soit MoM soit Hubic. Probablement MoM. Et je n'ai pas pu identifié l'adresse IP comme étant la mienne...

J'ai entre temps changé les mots de passe. Cependant je souhaiterais savoir s'il existe un historique répertoriant globalement les connexions et/ou les actions résultant de la connexion réussie.
En effet, s'il s'agit effectivement d'une connexion étrangère, j'aimerais bien savoir ce que cette personne peut-être malveillante a fait!

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.