OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

MAiling liste via mon mail ovh

Arthurleo
11/09/2012, 22h20
Merci beaucoup je vais aller potasser ça !
A bientôt
Arthur

fritz2cat
10/09/2012, 19h13
Si tu comptes envoyer tes mailings à la main avec Outlook, Thunderbird ou autre, tu peux faire des paquets de 99 adresses e-mails.
Un envoi par heure avec tes 99 destinataires en Bcc. (Cci en français)

Envoi via SMTP vers le serveur ns0.ovh.net et le login/pass d'un compte du Mxplan. Tu attends une heure pour la suite, ou tu utilises un autre compte pour envoyer les 99 suivants.

C'est du bricolage, j'en conviens.

OVH offre aussi ceci http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/ voir dans le coin en bas à droite PhpList et PhpMyNewsletter. Je n'ai pas testé, car j'ai des serveurs dédiés.

Frédéric

Arthurleo
08/09/2012, 08h44
Bonjour,
Personne ne peut me renseigner ?
Merci d'avance ...
Arthur

Arthurleo
04/09/2012, 17h32
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum, par contre cela fait quelques années que j'utilise ovh pour mes deux sites internet :
www.miniducoeur.fr (le miens)
www.aeroleo.fr (celui de mon père)

J'ai réussi à créer ces sites après de très longues nuit d'apprentissage, et aujourd'hui je voudrais faire une mailing liste pour mon site, le problème, je ne comprend pas du tout comment faire...

La question est donc, est ce que je peu utiliser thunderbird et mon adresse @miniducoeur (j'ai un mx plan) et faire un envoi groupé à environ 200 contacts ? Sachant que je peu envoyer jusqu'à une dizaine de newsletter par mois pendant les périodes de compétition.

Merci d'avance pour vos réponse

A bientôt

Arthur