OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

message: portabilité impossible


bg-designs
08/09/2012, 15h48
oui, la freebox fonctionne, j'ai reçu mes identifiants ovh et le modem technicolor...

jaghemard
08/09/2012, 15h19
Citation Envoyé par bg-designs
bon, toujours pas de ligne construite...
Donc la Freebox marche toujours ?

LAN31
08/09/2012, 13h59
Après ca dépend surtout du bon vouloir de France Telecom. Certains comme moi ont leur ligne construite en 2 jours une fois la demande d'ovh recue, d'autres en un mois c'est toujours pas fait

bg-designs
08/09/2012, 13h06
bon, toujours pas de ligne construite...

LAN31
04/09/2012, 18h32
J'ai eu internet opérationnel en 6 jours, l'erreur de portabilité m'a fait "perdre" 2 jours.

bg-designs
31/08/2012, 21h10
Citation Envoyé par LAN31
J'ai eu aussi ce message d'erreur lors de ma commande. Je n'ai rien eu à faire, OVH a renvoyé une demande d'intervention à FT et c'est passé la 2eme fois
Par contre je suis en nobox, c'est peut etre plus embêtant si vous avez pris du notv et que vous vouliez la portabilité.
J'ai eut une personne du support ovh au téléphone cette après midi, c'est bien un blocage du au numéro qui est utilisé pour la dégroupage total free, ovh a contacté FT pour leur indiquer de refaire la procédure sans ce soucier de la portabilité...
Pour ton cas quel délais a tu eut pour la deuxième tentative ?

jaghemard
31/08/2012, 16h56
Citation Envoyé par Elminster
A première vue si déjà full dégroupé, pas possible de garder le N° de tel géographique, ...
Mais si mais si, mon n° a déjà été porté chez Free puis chez Prixtel avant d'être porté chez OVH

Le tout est de ne pas l'avoir perdu entre temps, par exemple en résiliant prématurément.

Elminster
31/08/2012, 16h49
J'ai eu la même chose avec un autre FAI en dégroupé total.
A première vue si déjà full dégroupé, pas possible de garder le N° de tel géographique, par contre OVH à géré sans aucune intervention de ma part et FT m'a branché sans portabilité.

LAN31
31/08/2012, 16h38
J'ai eu aussi ce message d'erreur lors de ma commande. Je n'ai rien eu à faire, OVH a renvoyé une demande d'intervention à FT et c'est passé la 2eme fois
Par contre je suis en nobox, c'est peut etre plus embêtant si vous avez pris du notv et que vous vouliez la portabilité.

jaghemard
31/08/2012, 15h36
Tu avais un n° géographique actif chez Free ou juste un 095 ?

bg-designs
31/08/2012, 13h35
Salut

je suis sur free dégroupé total, j'ai fait ma demande ovh adsl le 29/08, la demande avait été validée par France Télécom, l'intervention était programmée et depuis cet après midi j'ai ce message: portabilité impossible...

Que ce passe t'il ?