OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Passage RPS à VPS [500 Internal error server]


mirabelle
30/08/2012, 14h36
C'est la version 1.7.8. Je ne sais pas si elle est trop vieille ou si il faut que je mette la 1.9 ...

DAVID

gaboul49
30/08/2012, 10h10
Zend est à jour ? Il te faut une version compatible avec la version de PHP que tu utilises actuellement.

mirabelle
30/08/2012, 07h55
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que le répertoire metadata du cache, pour ZendFramework était en propriétaire root au lieu de www-data, pareil pour le groupe.

Mon problème est donc résolu.
Cependant, j'ai une autre erreur lorsque je me connecte et qu'il enregistre les logs, il affiche ce message :
Mysqli statement execute error : No data supplied for parameters in prepared statement

Pourtant dans mon code qui les insère dans la base :

if ($userOpt->User_isEnable > 0) {
$this->generateACL();
$sqlData = array(
'LogConnect_User' => $logUser,
'LogConnect_IP' => $addrIP,
'LogConnect_Host' => $addrHost,
'LogConnect_Result' => 1,
'LogConnect_UserAgent' => $logUserAgent
);

pas de soucis.

mirabelle
29/08/2012, 11h53
Bonjour, Merci de ta réponse.

J'ai regardé, le documentRoot est bien le bon.La ligne AllOverwrite est bien à All.

Je ne vois pas d'autres vérifications à faire sur le serveur pour le configurer correctement.

gaboul49
28/08/2012, 15h00
Tu peux comparer la directive apache "DocumentRoot" sur les qeux configurations.

mirabelle
27/08/2012, 16h16
Bonjour à tous, je veux passer d'un serveur RPS à un serveur VPS. L'application à été mise sur le site, dans le dossier /var. J'ai installé LAMP sur Debian avec ZendServer et le Framwork.
Ma page index.php située dans le dossier /var/www/app possède une ligne qui me pose problème et me fait une erreur 500 Internal error server.

C'est cette ligne qui pose problème :

define('PATH_BASE_DIR', dirname(__FILE__).$ds.'..'.$ds.'..'.$ds);

du fichier index.php qui indique un répertoire faux :

/var/www/app/../../application/

au lieu de :

/var/application/

Cela viendrais du repertoire cache qui se définit mal.
Pourtant sur mon serveur RPS actuel, cette ligne est présente. En rentrant le chemin absolu, cela ne marche pas non plus.

PS : j'ai déja vérifié il n'y a pas de .htaccess, les droits sont corrects et le script tourne parfaitement sur un autre serveur.

Merci d'avance de votre aide.

David