OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

redirection mail managerV3


blashol
28/06/2006, 01h45
merci de votre aide, ça marche à présent ...
j'avais oublié de configuré le serveur MX sur "redirections" ¨:P

Nedry
27/06/2006, 12h51
Il te suffit de désactiver l'antispam et l'antivirus sur ton compte OVH.

Va dans Manager/administration email
- Configuration
Coche "Sans protection anti-spam et anti-virus" dans la partie "configuration anti-spam et anti-virus" et appuie sur la petite disquette pour enregistrer.

En tout cas pour moi, j'avais le même probleme que toi, après avoir fait cette opération, ça a marché.

Nedry
27/06/2006, 09h48
J'ai eu le même problème, après avoir fait mes petites recherches, il te suffit en fait de désactiver l'antispam et antivirus fourni par OVH et après ça passe.

Pour désactiver, va sur le manager/administration mails, puis configuration.
Anti spam et antivirus désactivé, appuie sur la petite disquette, et la tout est Ok, en tout cas pour moi ça à marché.

blashol
30/05/2006, 17h43
bonjour,
je fais mes première redirections de mail et je n'y arrive pas. Pourtantça parait hyper simple :P

j'ai 2 mails :
A- premiernom@premierdomaine.com
B- deuxiemenom@deuxiemedomaine.com

je veux que les mails de A aillent sur B. A est un domaine redirigé et B est un 90Plan.
dans le compte A je ne peux donc pas créer de pop, la seule solution est de faire un redirection. J'entre les bon paramètres, ma fenêtre manager ressemble à ca :
local : premiernom@premierdomaine.com
cible : deuxiemenom@deuxiemedomaine.com

mais quand j'envoie sur A il me retourne un faillure : Remote host said: 553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1) Giving up on 213.186.33.29.

j'ai vérifié que le mail B fonctionne bien.
est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fais ?
il faut que je fasse un réglage sur mon deuxième compte ? (le B ?)

+

tiens je me demande si je suis très clair :P