OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

No!TV et loopback ?


Nurbo
21/08/2012, 17h12
Merci pour la réponse!
Tu confirmes bien que ça marche depuis l'intérieur de ton réseau, en te connectant sur ton IP extérieure ? Exactement comme si tu étais connecté au net ailleurs que chez toi ?

(désolé il faut que je sois 100% certain, pas envie de me louper et de devoir re-changer de provider dans la foulée)

Arystar
21/08/2012, 15h48
Si tu configures tes ports correctement sur le technicolor, tu ne devrait pas avoir de problèmes; C'est ce que je fait

Nurbo
21/08/2012, 15h45
Bonjour!

J'envisage de souscrire à l'offre No!TV mais il y a un point à éclaircir, que je n'ai trouvé ni dans la doc ni dans les forums:

J'utilise un serveur situé chez moi pour divers services (git, sparkleshare, ssh ...) et j'y accède par l'IP WAN de ma box (et non pas par l'IP LAN en 192.168.0.x)
De cette manière, que je sois chez moi ou à l'extérieur, je n'ai pas à changer d'IP et tout se passe bien.

Le modem "technicolor" fourni avec l'offre d'OVH gère-t-il ça correctement? Si de chez moi, j'utilise l'IP externe, celui-ci renvoie-t-il bien vers la machine vers laquelle le firewall intégré a été configuré pour ce port?
(question peut-être bête, mais j'ai déjà vu un routeur Cisco ne le faisant pas...)

Merci d'avance!