OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Bug bizarre sur jquery-latest.min.js


vincent83d
27/08/2012, 13h51
Tout est revenu dans l'ordre... Je n'ai rien touché, rien fait. Le fichier est à nouveau accessible. Cette bêta est très dangereuse pour un site en production.

vincent83d
27/08/2012, 10h38
Tiens je n'ai plus d'accès à la gestion du CDN depuis mon manager V5...

vincent83d
27/08/2012, 10h29
Salut, j'ai aussi un souci en ce moment même... Un de mes fichiers ne se charge pas et en rentrant l'URL entière à la main, je tombe sur une page d'erreur 403 du CDN OVH.

Je n'ai rien touché, tout marchait bien il y a 15 minutes, ça me l'a déjà fait.. Cela semble être aléatoire, j'ai prévu un sous-domaine "cdnbackup", pour migrer dessus en cas de mauvais fonctionnement.

Mais si on peut avoir une explication ou autre, je suis preneur !

AlbertSY
21/08/2012, 10h37
Bonjour ce matin, j'ai eu la désagréable surprise d'un dysfonctionnement sur le cdn OVH que j'utilise partiellement en PROD.

En effet, tous mes fichiers du cdn étaient accessibles excepté celui-ci : http://cdn.w33kn.com/js/jquery/jquery-latest.min.js

En mettant cette url de mon cdn dans un browser, on atterrissait sur une page du cdn OVH qui indique que le nom de domaine n'était pas reconnu.

En modifiant le nom, cela marchait, mais impossible d'accéder si je reviens sur le nom de départ.

J'ai vidé le cache via l'admin. Cela a fini par fonctionner au bout de 3 minutes.
Je ne sais pas si c'est mon action sur le cache qui a débloqué la situation ou c'est un dysfonctionnement aléatoire.

Comme quoi, on est vraiment en beta test

Voilà pour ce qui est de ma contribution à la base de connaissance sur ce forum.


ps: j'ai mis jquery sur mon cdn, justement pour pouvoir tester avec un panel de fichiers diversifiés.