OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

.fr le 11 mai


math
04/03/2004, 08h37
Bien sur ils sont accrédités AFNIC, mais là n'est pas la question... S'ils ne changent pas leur système d'enregistrement le jour même, on ne pourra pas les enregistrer par leur biais.

Par exemple, chez un certain registrar dont je tairai le nom, une personne en ce moment est en train de programmer un préenregistreur de noms de domaine ; ils prennent dès maintenant les commandes de leurs clients, et au moment même où l'AFNIC ca faire le changement, ils balanceront tous leurs enregistrements.

Ca serait donc pas mal qu'OVH fasse quelque chose en ce sens.

3w-hostconcept
04/03/2004, 06h56
bonjour

y a pas de probleme OVH est accrédité par l'AFNIC.

l'attribution: (cf AFNIC)

A partir du 11 mai 2004, "toutes les personnes identifiables en ligne sur des bases de données publiques et nationales (entreprises, artisans, associations immatriculées à l'Insee, détenteurs de marques...), pourront obtenir le nom de domaine qu'elles souhaitent sans que ce dernier figure sur quelque document que ce soit".

Cette possibilité sera étendue à toutes les personnes physiques ou morales en 2005.

afzhm
03/03/2004, 22h54
a priori oui.
ovh accredité afnic donc ovh va suivre les directives de l'afnic, quelqu'elles soient.

math
03/03/2004, 09h33
Comme vous le savez, à partir du 11 mai 2004 toute entité identifiable (source INFOGREFFE, INTERGREFFE, SIREN et ICIMARQUES) pourra déposer le nom de domaine de son choix en .fr !

Est ce que OVH sera prêt dès le 11 mai pour permettre l'enregistrement des .fr par son site ?

C'est très important car les premiers jours vont être fondamentaux, tout le monde va se ruer sur les noms de domaine les plus convoités.