OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Formulaire Contact entraînant le blocage HTTP


obobinde
20/10/2012, 18h51
Bonjour,
j'utilise le même thème qui est vraiment bien mais je rencontre aussi ce problème pour le formulaire de contact !

Avez vous trouvé une solution ?

Merci

bit0cu
07/08/2012, 21h37
Merci Nowwhat, je vais voir si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi là bas (je ne connais abcolument rien au PHP...)

Oui je me doute que ce n'est pas de la faute d'OVH...

Nowwhat
07/08/2012, 21h19
Bonjour,

Un thème qui fait planter le serveur web, et commence à envoyer (probablement le même) des mails x fois mérite:
1) D'être réparé - c'est du PHP après tout. Pense à consulter le site/forum support de WP, il est fait pour ce genre des questions.
2) Poubelle sinon, ce n'est pas les thèmes qui manquent chez WP (tout le monde en fabrique - c'est un peut le problème d'ailleurs).

D’ailleurs, OVH t'as fourni le matériel, ils ne sont pas responsable pour chaque ligne de code qu'un tiers a pu écrire.

bit0cu
07/08/2012, 18h28
Bonjour à tous!

Cela fait une semaine que j'ai mis mon site en ligne et je n'arrive toujours pas à résoudre le problème du "formulaire Contact", après avoir échangé avec le support technique d'OVH et le créateur du thème que j'utilise. Je me tourne vers vous, en espérant trouver un solution.

Mon site : TrenteHuit.fr
Hébergement : OVH 25Go
CMS : WordPress
Thème : Booster (par Pego)

En fait, lorsqu'on complète le formulaire sur cette page, je ne reçois pas le message en question, et quelques secondes plus tard je reçois l'email suivant d'OVH :

"Blocage HTTP de votre site
Notre système de surveillance (Okillerd) a détecté une opération
irrégulière au niveau de votre site.

Les détails de cette opération sont les suivants :

trentehuit.fr

Problème rencontré : Script flooding mailout
Commande apparente : php.TEST.5 -c /usr/local/lib/php.ini-2 -d register_globals=0 -d magic_quotes_gpc=1 -d session.use_trans_sid=1 MailHandler.php
Exécutable utilisé : N-A
Horodatage: Tue Aug 7 09:34:34 CEST 2012

Ceci n'est pas autorisé sur nos installations,
car c'est une tentative potentielle de piratage.

Si ce n'est pas vous qui avez lancé ce script, cela signifie
qu'il y a une faille sur votre site et qu'un hacker s'en
est servi pour réaliser cette opération.

Nous avons désactivé l'accès web temporairement pour éviter tout
risque de nouveau piratage.

Vous pouvez vous connecter via ftp, pour modifier les scripts qui
peuvent poser problème."


Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Parce que je comptais sur l'éditeur du thème, mais le pauvre Slovène a abandonné après bloqué le site une bonne quinzaine de fois...