OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème connectionString


nauno
07/08/2012, 16h00
Problème résolu !

Une partie de la réponse est que Visual Studio modifie elle même la ConnectingString lors du déploiement...

nauno
07/08/2012, 13h31
J'actualise un peu mon problème:

Suite à différents essais avec Visual Studio, en essayant d'envoyer ma BDD SQL local sur le serveur avec le Web Deploy, j'ai pu confirmer que la connectionString est bonne.

En effet, à la fin du déploiement, Visual Studio me confirme que la BDD sur les serveurs OVH à été mise à jour avec succès (donc connexion réussi).

D'où vient alors le problème ? (puisque je continu à obtenir le même message d'erreur une fois que je test mon application Web...)

nauno
06/08/2012, 12h20
J'avais déjà essayé sans succès la chaîne indiqué sur le guide OVH, et un modèle similaire à celle-ci; mais sans succès.

Je viens de réessayer celle ci-dessus, toujours sans succès...

Le problème peut il venir de la base SQL en elle même vis à vis du message d’erreur rencontré, ou s'agit il d'un problème de connection à celle-ci ??

Naku
06/08/2012, 12h12
Citation Envoyé par nauno
connectionString="Data Source=SRV-SQL002\SQLMUTU;Initial Catalog=arnaudcoid;Integrated Security=False;User ID=arnaudcoid;;Password=*****;Connect Timeout=15;Encrypt=False;Packet Size=4096"
providerName="System.Data.SqlClient" />
Vous avez essayé avec une chaine de connexion plus simple?
Par exemple :

connectionString="Data Source=SRV-SQL002\SQLMUTU;Initial Catalog=arnaudcoid;Persist Security Info=True;User ID=arnaudcoid;Password=*****"
providerName="System.Data.SqlClient" />

nauno
06/08/2012, 11h53
Correction faite dans la Connexionstring, mais pas de changement quand au message d'erreur ... =/

Naku
06/08/2012, 11h38
Citation Envoyé par nauno
Integrated Security=False;User ID=arnaudcoid;;Password=*****;Connect
Vous avez mis deux ";" à la suite.
C'est probablement ce qui est à l'origine de l'erreur.

nauno
06/08/2012, 11h11
Bonjour,

Je réalise un projet Web avec Visual Studio Express, et je rencontre des difficultés pour me connecter sur ma base SQL !

Voici l'extrait du Web.config que j'utilise:

connectionString="Data Source=SRV-SQL002\SQLMUTU;Initial Catalog=arnaudcoid;Integrated Security=False;User ID=arnaudcoid;;Password=*****;Connect Timeout=15;Encrypt=False;Packet Size=4096"
providerName="System.Data.SqlClient" />
L'erreur que j'obtiens en retour:


Merci d'avance pour votre aide !!