OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

combien de temps


Marc Z
06/08/2012, 17h48
OVH doit faire envoyer les modems par un sous-traitant (HL2D peut-être?) mais de nos jours il y a des systèmes de suivi grâce à un truc nouveau: l'informatique

Pourtant ce n'est pas la première fois qu'on voit ici des plaintes concernant des retards ou des informations floues ou erronées. La communication entre le support et le logisticien ne doit pas être parfaite.

mhi59
06/08/2012, 15h02
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre référence client? Merci.

gedfr.co
06/08/2012, 13h28
eh bien un bon nombre de fois ,!!!!
une fois a deux fois par jour depuis 3 semaines pour les messages
pour les avoir appeler , cela ma suffit d'une fois !!! trop d'attente, et service pas assez compétent dans leur réponses

Gaston_Phone
06/08/2012, 13h23
Et si tu répondais aux questions que l'on te pose ?

gedfr.co
06/08/2012, 13h10
si les branchements sont fait ! je suis passer de numéro* de téléphone 'non attribuer"* a un disque donnant le numéro en boucle , le soucis viens pas de France télécom mais bien OVH qui n'a pas envoyer le modem car j'ai bien internet ( d'ailleurs celui-ci a pas subi de coupure )

* quand je fait mon numéro de téléphone "fixe"

Gaston_Phone
06/08/2012, 11h56
Citation Envoyé par Gaston_Phone
As-tu déclaré un incident ?
Combien de fois as-tu :
- Téléphoné au support gratuit OVH au 09 72 10 10 12 ?
- Ajouté à ta déclaration incident des demandes de suivi ?

Personnellement, FT n'avait pas fait mon branchement ADSL et tous les deux à trois jours j'ai appelé le support OVH et ajouté des demandes à ma déclaration d'incidents.

Résultats : En 15 jours FT a été relancé DEUX fois et j'ai pu avoir enfin l'ADSL de OVH.

gedfr.co
06/08/2012, 10h39
Bonjour
j'ai un Abonnement double
Malheureusement oui
une fois que les excuses de tous mettre sur le dos de France telecom
et un émail me disant l'envoie du modem plus rien ....
je me demande si il fabrique eu même le modem
ou si il faut venir le chercher

3 semaines sans Téléphonie fixe , cela est franchement lamentable de voir cela ,les autres F.A.I sont bien plus réactifs

Gaston_Phone
06/08/2012, 10h15
Quel abonnement ADSL ?
As-tu déclaré un incident ?
Etc.

gedfr.co
06/08/2012, 10h01
Je suis désoler mais je vais apporter une pierre de plus a la mauvaise gestion des services techniques d'OVH d'ailleurs je n'ai plus aucunes réponses du support depuis une semaine , (lorsque le support me dit avoir envoyer le modem)
je me demande si il faut que je vienne le chercher moi même , ou que j'en achète un car , cela est d'un ridicule , autant j’étais a peu prés content de leurs service hébergement et services web,mais je crois qu'OVH sdsl -adsl est bien comme tous nos F.A.I français que des promesses sur le papiers , mais pour le reste pas très compétents , je suis très déçus et il est sur que je ne suis pas prêt de les recommandais pas auprès de ma clientèle ,et au bout du compte risque bien de me perdre totalement dates anniversaires arrivant sur mes autres comptes et services