OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouveau Forum de support Français Creload


Loup Artic
17/05/2009, 23h44
Fort le détérrage de topic .

NewWeb
17/05/2009, 20h18
Cette personne ne s'occupe plus de ce Forum, à priori il est fermé.
Je me suis servi de ce Forum depuis sa création et maintenant j'ai quelques sites qui fonctionnent sous Creloaded.
Si tu veux de l'aide n'hésite pas à me contacter

JeremyEcommerce
17/05/2009, 18h59
Bonsoir,

Ravi d'avoir trouver votre message.
Je vous explique ma situation. J'ai une enorme envi de créer un site E-commerce. Je suis extremement débutant. Quelques connaissances en html.

J'ai beaucoup entendu parlé d'oscommerce... Trés compliqué. Et ensuite de plus en plus de forum ressorté "Creloaded". Solutions ecommerce gratuite et simple d'installation.

Problème : Sur le site, je n'accede à aucune des catégories de téléchargement, ou du forum, .... on me demande identifiant mot de passe...
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet?

Autre service, si vous avez les source d'un ecommerce créer par ce logiciel qui sont un peu plus évoluer, est-il possible de les partager et m'aider à installer le site en local (Easy PHP, notepad++ installé sur mon PC)

J'attends votre réponse avec impatience.
Bonne reception.
Jérémy.
jeremydupet@hotmail.fr

Poska
27/05/2006, 14h12
Bonjour à tous & à toutes !

Certains d'entre vous en ont déja entendu parler, d'autres moins, d'autres sont seulement au courant de la fermeture du forum de support sur le forum de oscommerce france, & d'autres même ne savent pas de quoi je parle.

Suite à la fermeture du forum Creload de la communauté Oscommerce-fr.info, le 3 Apr. 2006 à 15:34, nous avons étés confrontés à un unique & même problème. Beaucoup d'entre vous ont investis du temps, & encore du temps, parfois même de l'argent dans leurs boutiques et son développement. Devant cette fatalité, et l'impuissance d'évolution, nous cherchons tous à trouver/apporter du soutien dans l'évolution future de celle-ci.