OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouveau Forum de support Français Creload


Loup Artic
17/05/2009, 23h44
Fort le détérrage de topic .

NewWeb
17/05/2009, 20h18
Cette personne ne s'occupe plus de ce Forum, à priori il est fermé.
Je me suis servi de ce Forum depuis sa création et maintenant j'ai quelques sites qui fonctionnent sous Creloaded.
Si tu veux de l'aide n'hésite pas à me contacter

JeremyEcommerce
17/05/2009, 18h59
Bonsoir,

Ravi d'avoir trouver votre message.
Je vous explique ma situation. J'ai une enorme envi de créer un site E-commerce. Je suis extremement débutant. Quelques connaissances en html.

J'ai beaucoup entendu parlé d'oscommerce... Trés compliqué. Et ensuite de plus en plus de forum ressorté "Creloaded". Solutions ecommerce gratuite et simple d'installation.

Problème : Sur le site, je n'accede à aucune des catégories de téléchargement, ou du forum, .... on me demande identifiant mot de passe...
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet?

Autre service, si vous avez les source d'un ecommerce créer par ce logiciel qui sont un peu plus évoluer, est-il possible de les partager et m'aider à installer le site en local (Easy PHP, notepad++ installé sur mon PC)

J'attends votre réponse avec impatience.
Bonne reception.
Jérémy.
jeremydupet@hotmail.fr

Poska
27/05/2006, 14h12
Bonjour à tous & à toutes !

Certains d'entre vous en ont déja entendu parler, d'autres moins, d'autres sont seulement au courant de la fermeture du forum de support sur le forum de oscommerce france, & d'autres même ne savent pas de quoi je parle.

Suite à la fermeture du forum Creload de la communauté Oscommerce-fr.info, le 3 Apr. 2006 à 15:34, nous avons étés confrontés à un unique & même problème. Beaucoup d'entre vous ont investis du temps, & encore du temps, parfois même de l'argent dans leurs boutiques et son développement. Devant cette fatalité, et l'impuissance d'évolution, nous cherchons tous à trouver/apporter du soutien dans l'évolution future de celle-ci.

C'est pourquoi Nous avons pris l'initiative d'ouvrir ce(tte) forum/communauté afin de continuer ensemble cette aventure.

En ce qui concerne Les versions CREloaded que nous allons suivre, il a été décidé pour le moment de se limiter à la version CREload 6.0RC4 de osc-fr, & la version CREload 6.15 de CREloaded.
Le statut de la 6.2 de CREloaded n'a pas encore été décidé, mais il a fort peux de chances de voir le jour, quand à l'arrivée d'un nouveau bébé à notre sauce, le débat n'as pas encore été soulevé.

Et oui vous m'avez bien entendu prononcer le mot communauté, car il est de notre espoir de construire avec votre aide, une communauté autour de l'e-commerce, & qui plus est d'oscommerce. mais chaques choses en son temps.

Dans l'attente de trouver en vous une équipe de membres dévoués & respectueux, avançons ensemble vers un e-commerce meilleur & fructueux.

Je tiens aussi au nom de tous les membres de la communauté remercier gracieusement 3mega.net qui nous à offert l'hébergement & le nom de domaine pour ce forum.

Un petit rappel je sais bien sans intéret, mais voila nous sommes tous des bénévoles, et ceci n'est pas un service après vente de Creloaded.coml !!! Nous éssayerons tant bien que mal de répondre à toutes vos questions & problèmes, mais sachez qu'il sera toujours plus rapide pour vous de passer par la F.A.Q. & par la recherche sur le forum.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre & à parler de nous.

Communauté CREloaded-fr.net - Site de support des version CREloaded OpenSource

Communauté CREloaded-fr.net - Forum de support des version CREloaded OpenSource

Cordialement
HiMself pour Creloaded-fr.net

Aussi je fais apel à vous membres de la communauté OVH
Lancer un projet de cette envergure ce n'est pas simple.

Si le temps vous en offre la chandelle, merci de référencer ce forum dans vos annuaires :blush:
& si l'envie vous en dit, pourquoi pas lui offrir un article sur votre blog, ou un lien en page d'accueil :blush:

(Je ne manquerai pas de vous renvoyer la chandelle une fois le projet sur les rails de la victoire)

ps : petit rapel, la CREloaded est une version Pré-modifiée de Oscommerce, c'est un outil GNU/GPL qui permet la réalisation de boutique en ligne très facilement.