OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

souscrire à un hébergement Windows avec nom de domaine existant


Naku
30/07/2012, 13h55
Bonjour,

Si vous avez déjà un hébergement linux associé à votre domaine vous devez d'abord le résilier afin de pouvoir ensuite commander un hébergement Windows.
Pour cela, vous devez remplir le formulaire disponible dans votre manager à l'adresse suivante :
https://www.ovh.com/managerv3/gen-procedures.pl

Puis dans la section : "Procédure de fermeture d'hébergement(s) mutualisé(s)".

Précisez clairement que vous souhaitez une destruction immédiate de votre hebergement ainsi que tout ce qu'il contient pour ne pas avoir à attend la fin de certains délais.

Vous pouvez également demander un report de crédit équivalent au temps restant sur une offre d'hébergement déjà existante.



Dans le cas ou vous n'aurriez pas d'hebergement linux, rendez-vous sur la page :
https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/newOr...?plan=aspperso

Taper votre domaine avec son extension puis cliquez sur continuer.
On vous informe que le domaine existe déjà et l'on vous propose trois choix, choisissez : "Commander uniquement l'hébergement".

Vous pouvez ensuite terminer la commande.
Votre domaine sera associé à ce nouvel hebergement.

didier_68
30/07/2012, 12h39
Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine "xxx.fr" il y a quelque temps et je souhaiterai aujourd'hui souscrire à un hébergement windows (2.98€/mois) avec une bdd MySQL et que le nom de domaine "xxx.fr" soit rattaché à ce nouvel hébergement windows

J'ai donc tenter de commander un hébergement Windows mais dans la procédure de souscription je reste bloqué sur la création du nom de domaine ou l'on me dit qu'il est déjà pris (normal jusque là) et me propose de me rediriger vers le manager v3 pour poursuivre la procédure.

Malheureusement je n'ai trouvé aucun moyen de souscrire à l'offre d"hébergement Windows depuis le manager, je ne peux que prolonger mon abonnement actuel ou monter en gamme mais pas opter pour un hébergement Windows.

Bref je tourne en rond sans trouver de solution.

Pourriez vous m'indiquer la procédure à effectuer

Merci