OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Installation de Drush sur VPS OVH

cyprien.prouvot
26/07/2012, 00h46
Bonjour,

Je cherche à installer Drush (outils pour gérer en ligne de commande un site Drupal) sur un VPS.

L'installation se passe relativement bien. Il faut néanmoins lui assigner le bon alias vers PHP :
alias drush='/usr/local/bin/php5 /opt/drush/drush.php'

Cependant, lorsque qu'ensuite, je lance des commandes du type vider le cache ou autre, j'ai un message d'erreur :
X-Powered-By: PHP/5.2.13-pl1-gentoo
Content-type: text/html

Notice: Use of undefined constant STDERR - assumed 'STDERR' in /opt/drush/includes/drush.inc on line 2298

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /opt/drush/includes/drush.inc on line 571

Notice: Use of undefined constant STDERR - assumed 'STDERR' in /opt/drush/includes/drush.inc on line 2298

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /opt/drush/includes/drush.inc on line 571

Cela pourrait venir de la la librairie CLI de php qui n'est pas installé il me semble?

Merci d'avance pour aide.