OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Délai de mise en place SDSL sur les NRA nouvellement dégroupés


mhi59
31/07/2012, 13h11
Bonjour,

Merci de votre retour d'expérience.

gpit
30/07/2012, 13h29
Je me réponds :

Les techniciens TCom de chez OVH sont passés ce matin pour brancher les lignes, tout est impec, après un minimum de config, la SDSL x4 est opérationnelle à 22Mbit/s.

Et finalement le retard n'était pas imputable à OVH.

gpit
19/07/2012, 10h41
Bonjour,

Ayant souscrit une offre SDSL sur un des NRA nouvellement dégroupés fin juin, je suis en attente de la dernière phase, à savoir le cablage des derniers mètres entre la tête FT et le modem. Comme ça fait plus d'une semaine que FT a installé et validé la ligne, je suppose que c'est la disponibilité des équipes du prestataire d'OVH qui est la cause de ce dernier temps d'attente. Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas que moi ?

Ceci dit, pour l'instant je ne me plains pas, puisque le délai n'a pas encore dépassé les 20 jours promis par OVH, et que je suppose qu'il y a un grand nombre de commandes qui ont été passées dès la mise à dispo en commande de ces lignes...

Si certains ont déjà leur ligne opérationnelle sur les nouveaux NRA de la ceinture parisienne, qu'ils le disent aussi pour qu'on sache si ça marche bien ?