OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

taille de la base de donnée


goldrazor
06/06/2006, 17h11
va dans ton compte ovh puis active ta bdd

GoldRazor

somatino
26/05/2006, 10h12
merci pour ta reponse boggio
par conte tu m'as dit que je devais avoir le nom du serveur
on me parle de plusieurs serveurs dans mon mail ou il m'ont donnés mes code ftp.
dabord ya

DNS
serveur primaire : (adresse)
serveur secondaire : (adresse)

CODE FTP
serveur ftp adresse)
login utilisateur : (xxx)
mot de passe xxx)

OPTION EMAIL SECURISE
serveur pop(adresse)
serveur smtpadresse)
login utilisateur : (xxx)
mot de passe xxx)

voila mais a aucun moment on me parle de base de données. Pour mettre ma base de donnée sur le serveur il me faut une adresse sql non


L.Boggio
26/05/2006, 08h09
D'après la page d'info sur le start 1G , tu as droit à 1 base de données de 5 Mo max.
Les infos dont tu as besoin (serveur, nom de la base, login et mot de passe) t'ont été envoyés dans le mail de confirmation où se trouvaient tes logins FTP, entre autres.

somatino
25/05/2006, 10h50
bonjours à tous, j'ai enfin terminer mon site par contre j'ai un petit probleme avec la base de donnees.
Je n'arrive pas à mettre ma base de donner sur le serveur. J'ai dabor essayer en mettan mon dossier mysql dans www, mais sa n'a pas marché. J'ai donc chercher et j'ai enfin compri qu'il falait
un serveur, un login et un code sql.
J'ai aucune de ces informations. J'ai soucrit à l'offre "start1g" prend elle en compte les base de données. si non sur mon site il y a 7 sujets de discusions, un blog, et un agenda qui seront géré par la base de données. Quel offre me conseillez vous si start1g n'est déstiné qu'au site statique.
merci à tous et bonne journée