OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Importation anciens mails OVH sur Gmail (Google Apps)

chris81
18/07/2012, 13h05
Bonjour,

si vous êtes sur la version payante des Google apps et que vous utilisez Outlook, vous pouvez connecter Google Apps Sync ou Migration pour effectuer la migration de vos mails, contacts et calendriers vers la plateforme Google apps.

Sinon vous pouvez simplement faire une liaison IMAP entre vos boites et transvaser l'existant par un simple déplacer.

Bonne journée

-----
VivaSoft ,intégrateur Google Apps et Zoho CRM

mookleria
17/07/2012, 15h43
Bonjour,

Vuillez m'excuser si la question a deja ete posée mais je n'ai rien vu en recherchant sur le forum...

Je possède un nom de domaine (qu'on va appeler mondomaine.net) et je viens de m'inscrire à Google Apps.

Ayant auparavant une adresse e-mail francois@mondomaine.net que j'avais créé chez OVH (où est hébergé le domaine) j'ai plusieurs centaines de mails qui sont actuellement stockés sur le serveur mail de OVH que je souhaite impérativement garder.

Pour info, mon gmail francois@mondomaine.net fonctionne parfaitement pour l'envoi et la reception d'email.

Mon e-mail francois@mondomaine.net étant désormais chez Google je souhaiterais récupérer les mails stockés chez OVH pour les mettre sur Gmail.

Y a-t-il un moyen de remplir simplement les informations de connexion OVH et de tout télécharger?

Merci.