OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ADSL Pro PABX inclus ?


LouisM
06/09/2012, 19h06
Citation Envoyé par Sportipnet
Bonjour,

Est il possible de gérer, via le pabx d'une ligne sip entreprise, les lignes comprises dans l'offre adsl pro et notamment les appels entrasur exclusivement sur le numéro géographique "historique" porté?
Avec mes remerciements,
Dans l'offre ADSL pro vous avez trois lignes de téléphonies dans le manager téléphonie classique.

Si avec votre acces vous avez un numéro porté (dans le cas d'un dégroupage total sur ligne active)
Vous pouvez configurer le numéro en PABX / SVI ,...

Elminster
06/09/2012, 18h07
Je voix pas comment se serai possible puisque ton PABX du compte SIP n'a aucun accès à tes lignes de la box.
Ou éventuellement en redirigeant tout les appels des lignes ADSL vers le compte SIP, à voir ce que cela peut donner.

Sportipnet
06/09/2012, 00h27
Bonjour,

Est il possible de gérer, via le pabx d'une ligne sip entreprise, les lignes comprises dans l'offre adsl pro et notamment les appels entrasur exclusivement sur le numéro géographique "historique" porté?
Avec mes remerciements,

mhi59
31/07/2012, 13h24
Bonjour,

Je vous confirme que le Easy PABX et Mini PABX ne sont pas compris dans l'offre PRO.

munegu08
24/07/2012, 17h08
Bonjour bionic,
j'ai un doute car un EasyPABX et MiniPABX se configurent sur un numéro.

bionic
13/07/2012, 12h02
Bonjour,

J'aimerai savoir si dans l'offre ADSL Pro qui comprend 3 lignes téléphoniques le Easy PABX et Mini PABX sont compris dans l'offre ?

J'ai trouvé aucune info la dessus.

Merci de votre aide.