Envoyé par
geoffrey74
SEY74 ?! le NRA de Seynod si je ne me trompe pas...
Cela ne me rassure moi qui m'apprête à prendre un abo chez OVH sur ce même NRA...
Pourtant c'est un NRA actif, il y'a quelques semaines je passait quotidiennement devant et il y'avait toujours des techniciens ORANGE au charbon et même pas temps de neige
Tout à fait Geoffrey, c'est bien le NRA de Seynod sur lequel je suis connecté.
Mon problème a finalement été réglé ce jour par un technicien sous traitant de France Telecom.
Comme l'avait diagnostiqué Alexandre du support OVH, il s'agissait bien d'un problème dans un sous répartiteur (ST NAN) - Route de Nanfray (sous Leclerc puisque tu es du coin).
Je pense que je devais être dans le même cas que Gaston Phone (même pas un picofarad au bout de ma ligne). Mon modem ne lançait même pas de synchronisation.
J'ai quand même poiroté pas mal de temps devant le NRA en question histoire de chopper des techniciens sur plusieurs jours mais personne n'a voulu faire la démarche de résoudre mon problème.
C'est donc par la bonne vieille méthode du ticket ouvert par OVH qu'un technicien est intervenu aujourd'hui sur ma ligne pour corriger le problème au niveau du sous-répartiteur.
Donc je suis bien un cas isolé, rassure toi pour ton futur abonnement sur ce NRA.