OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Petite question avant inscription

pijm
05/07/2012, 15h06
Tu peux utiliser une ligne inactive pour la mise en place de l'acces, il faut juste que l'adresse soit bonne.
Ensuite comme déjà évoqué, la seule contrainte c'est que tu ne pourras pas récupérer le num

Moi00
04/07/2012, 13h24
Très bien, merci beaucoup pour vos réponses

Gaston_Phone
04/07/2012, 13h00
Attention pour les abonnements No!TV, le compte SIP n'est pas utilisable sur un Softphone ou un SmartPhone.

jaghemard
04/07/2012, 12h45
Il ne faut pas confondre ligne et n°. Donc si les anciens locataires ont fait porté le n° ailleurs, ils utilisent donc le n° mais ils n'utilisent pas la ligne arrivant dans ton local.

Donc tu peux t'abonner à l'ADSL sur la ligne arrivant dans ton local et qui est inactive et qui reste non renumérotée tant qu'elle est inactive. Mais le fait de l'activer en t'abonnant à l'ADSL provoquera sa renumérotation (elle apparaîtra donc bien distincte de la ligne des anciens locataires)

Toutefois suite à un abonnement sur ligne inactive tu n'auras qu'un n° 09 pour la téléphonie.

Gaston_Phone
04/07/2012, 12h43
Pose la question au support ADSL gratuit de OVH au 09 72 10 10 12.

Moi00
04/07/2012, 12h30
Bonjour,

Voilà je compte prendre l'offre no!TV d'OVH pour mon local pro, mais le problème c'est que la ligne qui correspond a mon local est déjà attribué a quelqu'un d'autre (les anciens locataires qui on porté leur ancien numéro) donc comment faire? Est ce que je peux quand même utiliser cette ligne pour mon inscription sans problème?
Pour bien expliquer la situation quand je rentre le numéro de téléphone (qui m'a était donné en rentrant l'adresse du local) deux choix s'offrent à moi:

Le 1er avec l'adresse des anciens locataires, leur ligne apparait comme active.
Le 2eme avec l'adresse de mon local et la ligne qui apparait comme inactive mais que je peux choisir sans problème.

Merci