OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ratage ou pas?


laloque
04/09/2012, 15h03
Citation Envoyé par Platoon94
Excuse moi mais j'ai envoyé le texte avec une PS3!

Sinon une explication? avant de me faire le petit mètre a Capello!
Etrange que personne réagisse a un topic aussi inutile.

Finalement le mec vient sur OVH, il a sa connexion dans les temps et n'arrete pas de parler de sa protection juridique. LOL

Soit c'est un FAK d'un autre FAI

Soit il devrait aller chez orange.

Bref j'ai pas très bien compris l'intérêt de venir mettre des critiques contre OVH a chaque poste.

Platoon94
09/07/2012, 12h16
Il s'agit de cette offre http://www.ovh.fr/adsl/fiche_technique_no_tv.xml

Gaston_Phone
08/07/2012, 20h07
Citation Envoyé par Platoon94
... Des tarifs de 23€ a partir du 20/06 et le 08/07 je dois encore 9€ et des broutilles et je sais d'où ils sortent
Quel abonnement ADSL ?

Platoon94
08/07/2012, 20h02
Citation Envoyé par Platoon94
OVH ne vaut pas un coup de cidre .

Panne Back bone samedi dernier : Débit diviser par 3 :Perte du wifi .

Pas de Tel fixe et d'ADLS pendant 3 jours : Des tarifs de 23€ a partir du 20/06 et le 08/07 je dois encore 9€ et des broquilles et je ne sais d'où ils sortent!

Et ce jour plus de Tel. Alors basta OVH!

Je part ailleurs et vous verrez avec le cabinet juridique que je paye avec un soins méticuleux depuis 1993.

Cordialement.

PS : Je passerais chez L'aduf pour donner le lien de ce forum et dont j'ai fait une copie au cas ou..

Bien cordialement
Excuse moi mais j'ai envoyé le texte avec une PS3!

Sinon une explication? avant de me faire le petit mètre a Capello!

Marc Z
08/07/2012, 17h10
Citation Envoyé par Platoon94
Débit diviser par 3 :Perte du wifi .
Mais articles multiplier par 3

Platoon94
08/07/2012, 16h54
OVH ne vaut pas un coup de cidre .

Panne Back bone samedi dernier : Débit diviser par 3 :Perte du wifi .

Pas de Tel fixe et d'ADLS pendant 3 jours : Des tarifs de 23€ a partir du 20/06 et le 08/07 je dois encore 9€ et des broquilles et je sais d'ou ils sortent!

E ce jour plus de Tel. Alors basta OVH!

Je part ailleurs et vous verrez avec le cabinet juridique que je paye avec un soins méticuleux depuis 1993.

Cordialement.

PS : .Jje passerais chez L'aduf pour donner le lien de ce forum et dont j'ai fait une copie au cas ou..

Bien cordialement

Platoon94
08/07/2012, 16h50
OVH ne vaut pas un coup de cidre .

Panne Back bone samedi dernier : Débit diviser par 3 :Perte du wifi .

Pas de Tel fixe et d'ADLS pendant 3 jours : Des tarifs de 23€ a partir du 20/06 et le 08/07 je dois encore 9€ et des broquilles et je ne sais d'ou ils sortent!

Et ce jour plus de Tel. Alors basta OVH!

Je part ailleurs et vous verrez avec le cabinet juridique que je paye avec un soins méticuleux depuis 1993.

Cordialement.

PS : .Jje passerais chez L'aduf pour donner le lien de ce forum et dont j'ai fait une copie au cas ou..

Bien cordialement

Platoon94
08/07/2012, 16h49
OVH ne vaut pas un coup de cidre .

Panne Back bone samedi dernier : Débit diviser par 3 :Perte du wifi .

Pas de Tel fixe et d'ADLS pendant 3 jours : Des tarifs de 23€ a partir du 20/06 et le 08/07 je dois encore 9€ et des broquilles et je sais d'ou ils sortent!

E ce jour plus de Tel. Alors basta OVH!

Je part ailleurs et vous verrez avec le cabinet juridique que je paye avec un soins méticuleux depuis 1993.

Cordialement.

PS : .Jje passerais chez L'aduf pour donner le lien de ce forum et dont j'ai fait une copie au cas ou..

Bien cordialement

Elminster
02/07/2012, 14h44
Le débit à la première connexion est digne d'un 56K.
Faut attendre la maj du firmware et une 2ème voir 3ème synchro avant de voir son vraie débit.
J'ai aussi été surpris en branchant le modem pour la première fois.

Platoon94
02/07/2012, 11h23
Le soir en remettant en route le modem les pb étaient résolu.

Cordialement.

Sidiwalker
02/07/2012, 05h33
Le modem ne fait pas plus cheap qu'une BBOX ou une NEUFBOX NB4 ... je le trouve même plus design que ces 2 dernières. Mais tous les gouts sont dans la nature.

Tu as ouvert un incident pour ton problème de débit?

Le wifi c'est pas de la faute d'OVH, regarde sur le modem s'il n'y a pas un soucis.

Platoon94
30/06/2012, 14h27
Bien reçu le Modem Techinicolor. Il fait tres Cheap Mais pour le prix...

Par contre le NRA est dégroupé, la téléphonie est correcte mais les débits sont à c...!

Je donne 1 semaine pour que ce pb soit réglé sinon c'est le juge de proximité!!!

A cet instant je ne bénéficie plus du WIFI. Arrêt total du modem de ma part en ce moment.

Je suis prêt a négocier avec Free un accord malgré mon départ.

A bon entendeur...

Sidiwalker
28/06/2012, 07h02
Tu es dans les délais, normalement ta ligne devrait fonctionner actuellement, si u as un modem sous la main, tu devrais pouvoir te connecter

Platoon94
27/06/2012, 09h52
Salutations SidiW,

Le modem est en route.

Merci de ta réponse.

Je gère une dizaine d'amis et si la migration Free===>OVH se passe bien et que le débit est correcte j'en migrerais qques un.

Cordialement

Inscrit le 20/06

Sidiwalker
27/06/2012, 05h55
Quand t'es-tu inscrit?

Il faut compter une semaine pour recevoir le modem.

Platoon94
26/06/2012, 15h40
Bonjour a tous,

Je me suit inscrit en ADLS dégroupé et je n'ai pas reçus le Modem OVH, d'ailleur il est tjrs chez le logisticien d'OVH.

Pendant ce temps FT viens de me débrancher de Free.

Bref, je suis sans ADLS et nos relations commence mal!!!


Cordialement!