OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Les utilisateurs ne peuvent pas envoyer de messages au site


Daniel60
26/06/2012, 08h28
Mauvais Forum !

jazazello
25/06/2012, 23h53
Nom de domaine: groovibes.com
le email du site: postmaster@groovibes.com
CMS: Joomla 2.5

Bonjour!
Ca va faire plusieurs jours que j'essaie de résoudre mo probleme: sans resultat....
Mes utilisateurs ne peuvent pas envoyer de messages au site: quand on rempit le formulaire de contact et on envoie le message: il ne se passe rien, aucun message d'erreur, pas de notification "votre mail a bien été envoyé" non plus et le site ne reçoit rien.
Chose curieuse: j'ai installé plusieurs extensions_ components, meme résultat: aucune reception de messages, par contre, quand j'ai installé l'extention- module "formulaire de contact", les messages sont reçus... Malheureusement, avec ce module j'ai bcp d'autres problemes, notamment css, donc, j'aurais aimé utiliser le contact form d'origine.

J'ai aussi testé l'envoi des mails de mon adresse mail du site vers un tiers: pas de message reçu, alors que dans la boite mail il y a eu la notification "votre message a bien été envoyé"

J'ai purgé mes mails, rien n'a changé
j'ai contacté le support: on m'a dit que mes mails sont pas bloqués et qu'il doit y avoir l'erreur dans le code source du site...
Si ma mémoire est bonne, le probleme est survenu apres la publication du site en distant....
Ou alors j'ai merdé dans la configuration, mais je ne vois pas, j'ai tout essayé....
Je vous prie de m'aider, je m'en sors plus du tout ..J'espere que j'ai bien exposé mon probleme.
Merci infiniment.