OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

? TELepfonone SANS TONALITé ? (surf ok)


0vhR*cks
13/10/2012, 18h36
jourbon


ai rézolu mon prob en activan "voie ip" dan le manav5 .

jai plusieur compte ovh , javai unikmen regardé dan les option des compte qui ne posède pa la fonctionalité "activer votre voip" .

ps: ovh orai du me fournir directemen la bone id de compte , o lieu de men ouvrire pluzieur .



enco mci a tous .
im done , THE END .

0vhR*cks
24/06/2012, 16h57
c'est la ? Anticiper et procéder à la validation de votre compte téléphonie dès à présent


(dan https://www.ovh.com/managerv3/home.pl?xsldoc=&domain=&time=1340552104&language=f r&csid=0&ticketId=&level=&typeNas= RUBRIQUE telephonie)

0vhR*cks
23/06/2012, 19h55
MERCI pour la reponse


mais je ne trouve pas (

Aube
23/06/2012, 19h49
Tu te connectes avec ton compte sur le manager V5. Il doit y avoir un menu vers ta ligne xDSL, puis un sous-menu téléphonie. Cherche là dedans, il doit y avoir un status de ta ligne avec un bouton pour activer. (je ne peux pas te dire les menus exacts, ma ligne est activée depuis longtemps). En tout cas, c'est pas très compliqué à trouver dans le manager V5.

0vhR*cks
23/06/2012, 16h58
HELLO/bonjour ,




je n'ais pas de tonaliter sur ma ligne tel ovh coment faire pour que je puisse utiliser mon tel(ephone) ??SVP??

a ce que mas dit ovh:
*il faut activer le tel dans le manager ?MAIS OU? (v3 ou v5)



ps: ai creer un new thread car l'autre: *hors suject **un peu confus (encombrer ... ... ...)









!!in any case thanks for yours time!! ~couldly for answer~

best regards
me