OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Suppression base SQLServer impossible


ocram
22/06/2012, 10h47
Citation Envoyé par dmourrat
Bonjour,

J'ouvre un nouveau topic en espérant avoir un retour car je n'en n'ai pas eu ici, ni suite à mail au support technique.

J'ai besoin de supprimer ma base de donnée SQLServer (nom priceandtrade) car elle doit être reconstruite automatiquement avec EntityFramework.

J'ai donc supprimé toutes les tables de ma base et quand j'essaie de la supprimer via le Manager, j'ai l'erreur "Aucune donnée n'a été trouvé pour la base de données priceandtrade" et ça ne fonctionne pas.

Qu'est ce qui bloque ? Est-ce un problème coté OVH ?

D'avance, merci
Vous allez avoir le retour via votre ticket.

Naku
22/06/2012, 09h21
Citation Envoyé par dmourrat
J'ai besoin de supprimer ma base de donnée SQLServer (nom priceandtrade) car elle doit être reconstruite automatiquement avec EntityFramework.
La base de données ne peut être créée que via le manager OVH.
La supprimer ne devrait donc pas être necessaire à partir du moment ou vous l'avez déjà vidée.

Citation Envoyé par dmourrat
J'ai donc supprimé toutes les tables de ma base et quand j'essaie de la supprimer via le Manager, j'ai l'erreur "Aucune donnée n'a été trouvé pour la base de données priceandtrade" et ça ne fonctionne pas.
Le problème est connu et un correctif sera appliqué dès que possible.

Gaston_Phone
22/06/2012, 08h39
Il me semble que les créations de bases de données ne se font que par le Manager de OVH.

dmourrat
22/06/2012, 08h36
Bonjour,

J'ouvre un nouveau topic en espérant avoir un retour car je n'en n'ai pas eu ici, ni suite à mail au support technique.

J'ai besoin de supprimer ma base de donnée SQLServer (nom priceandtrade) car elle doit être reconstruite automatiquement avec EntityFramework.

J'ai donc supprimé toutes les tables de ma base et quand j'essaie de la supprimer via le Manager, j'ai l'erreur "Aucune donnée n'a été trouvé pour la base de données priceandtrade" et ça ne fonctionne pas.

Qu'est ce qui bloque ? Est-ce un problème coté OVH ?

D'avance, merci