OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Avis et retour d'expérience sur VPS

Bipbip
25/06/2012, 22h57
On est deux. La roadmap et les fonctionnalités présentées dans la mailing-list étaient alléchantes. Pour l'instant j'ai l'impression qu'on m'a retiré le plat après m'avoir fait bien saliver. Le pire c'est de ne plus du tout avoir d'informations sur le quoi et le quand. La roadmap mentionne bien "Cloud Server" dans la rubrique "À venir" mais c'est d'un tel flou que je ne sais pas à quoi m'en tenir en ce qui concerne cette offre.

druart
23/06/2012, 01h28
Bonjour DNSatic,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'avoue avoir du mal à me décider.
Je crois que je vais retarder ma décision.

DNSatic
23/06/2012, 00h03
Bonsoir,

-Satisfait? Globalement oui, uptime superbe, kvm, simplicité, prix.
-Utilisation? Hébergement de quelques sites dynamiques et statiques, et serveur de mail.
-Offre? VPS4
- Je le conseillerais? Oui, et non, pour le moment, pas mal d'offres concurrentes sont plus intéressantes rapport quantité/prix (attention: pour ce que j'en fais). Et ça fait un ptit moment qu'on attend les IP failover qui ne sont pas encore dispo, et l'ipV6 non plus. Une légère évolution du prix est attendue aussi. On est d'ailleurs complètement laissé pour compte sur le forum, et la ML (plus de réponses du staff, évolution zéro depuis plusieurs mois).

Le gros avantage du VPS ovh par rapport a beaucoup de concurrents c'est le type de virtualisation, techno VMware (pas de kernel partagé).

druart
21/06/2012, 19h26
Bonjour,

Il y a une vente flash ovh sur le vps alors..
Quel est votre retour sur ce produit ? vous l'utilisez sur un site un prod et vous êtes satisfait ? Quelle offre avez vous pris ?

Est-ce que vous le conseillerez ?

Merci d'avance pour vos retours d'expériences enrichissants