OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Le retour des IP russes Ep3 !

Sycosis
26/06/2012, 15h14
Bonjour,

Peux-tu nous tenir au courant de l'avancement la résolution du problème Cult ?

Je souhaite passer chez OVH vu que mon NRA vient juste d'être dégroupé, mais pas si je ne peux plus jouer à cause de ce genre de soucis (pas folle, la guêpe ! ).

Merci d'avance !

aquadav
23/06/2012, 11h09
cé chelou jouvou ...
On vois que c’est le début des vacances scolaire ....

Je confirme les propos d'Abazada. OVH a déjà fais le nécessaire depuis longtemps. C'est la base GeoIP de Blizzard qui ne l'est pas.

De nouveau mon ip russe est réaparu.
Ce que Blizzard devrait t'expliquer c'est pourquoi ton IP est de nouveau considéré comme Russe ?!

0vhR*cks
23/06/2012, 00h16
cé chelou jouvou ...

UraOlon
22/06/2012, 23h39
Bonsoir,

C'est bien sur un problème totalement du coté de chez Blizzard qui devrait mettre à jour ses informations de localisation par IP. Il a fallut 2 semaines à Arte pour régler ce problème et en toute logique personne n'a renvoyer la balle vers OVH. Ici le cas est plus grave car vous avez payé pour quelque chose qui ne marche pas.
Je vous conseille donc de contacter UFC Que Choisir " qui a demandé une enquête à la DGCCRF sur les pratiques de Blizzard" surtout avec son Diablo 3 ou il faut être en ligne pour jouer en solo...

Voir directement ici.

Abazada
22/06/2012, 12h13
Citation Envoyé par Cult
ils m'ont dit que c'était a OVH de faire la démarche.
Aberrant comme réponse.
Ce n'est certainement pas à un provider de contacter tous les sites qui font du GeoIp pour qu'ils mettent leur base à jour !
Le provider probablement fournit (ou même simplement vérifie) les infos auprès des bases Whois RIPE pour ses ranges IP et point.
Les boîtes comme MaxMind(GeoIp) sont plutôt réactives et à jour.
Aux admins des sites d'en faire autant (ou de mettre en place le cron qui va bien )

pijm
22/06/2012, 11h59
Hello,

Si tu peux faire un ticket a partir de ton interface client, c'est l’idéal pour s'assurait qu'ovh a bien reçu ton message et contact blibli pour faire changer tt sa =)

Cult
21/06/2012, 11h52
Bonjour,

De nouveau mon ip russe est réaparu.
Chez battle.net (blizzard) mon IP est considérée comme Russe, ce qui a pour effet de causer de alertes de sécurité de leur coté: IP reconnue comme russe, ou vpn donc suspension de mon compte. \o/

Je les ai eu par téléphone, ils m'ont dit que c'était a OVH de faire la démarche.

C'est à vous de jouer !
Merci d'avance.