OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Installation smf2 ...


Daniel60
20/06/2012, 13h18
Bof, du franco-québéquois.

fritz2cat
20/06/2012, 10h45
Citation Envoyé par Daniel60
tu téléverses ...
J'aime

Frédéric

Gladur
20/06/2012, 08h45
Bonjour,
Merci pour tout.
Je n'avais pas compris que ce produit fonctionnait comme cela.

Et, effectivement en 2 temps 3 mouvements, j'ai pu faire ma modif de banissement et le forum s'est rouvert.

Encore merci et merci à Eskuel.

S'il avait fallu attendre après le support d'OVH, j'y serai encore.

Ils ne comprennet même pas les questions et répondent n'importe quoi.

Bonne journée.
Gérard

Daniel60
19/06/2012, 18h17
Je ne comprends pas quelle est la difficulté. Tu crée un répertoire dans ton espace sous www et tu y téléverses les fichiers Eskuel préalablement dézippés. Tu accèdes ensuite par ton navigateur. What else ?

Gladur
19/06/2012, 17h28
Bonjour,
Merci pour ta patience,

Mais c'est un mutualisé où bien sûr j'ai un FTP, bien sûr j'ai droit à php, mais je ne vois pas comment installer un programme non prévu par eux.

Dans le temps j'avais un serveur privé et là pas de pb.

Donc, si tu sais comment faire je suis à ton écoute.
Merci
Gérard

Daniel60
19/06/2012, 10h45
Je ne connais pas le 1000GP, mais si tu as un accès FTP et la possibilité PHP, tu dois pouvoir téléverser Eskuel sur ton espace et l'utiliser.

Gladur
19/06/2012, 10h25
Merci,
J'ai effectivement les infos de login que j'avais trouvé hier dans settings.php.

Mais je suis avec un pack mutualisé 1000 GP, donc je ne sais pas comment installer soit mon propre phpmyadmin ou eskuel comme tu me le conseilles.

Car je ne le vois en possibilité directement sur mon compte.

Si tu avais une idée...
Merci
Gérard

Daniel60
19/06/2012, 09h19
Si le logiciel est un package OVH il n'est pas accessible par le phpMyAdmin standard, tu devrais trouver le nom de la BD et les éléments de logon en examinant le fichier de configuration accessible en FTP.
Pour intervenir dessus il te faudra installer ton propre phpMyAdmin ou mieux Eskuel sur ton espace web.

Gladur
19/06/2012, 00h13
Détails sur l'installation de Simple Machine chez OVH.
Pouvez-vous me dire où se trouve la base de donnée qu'installe automatiquement SMF2 ?

Et comment y accéder ?

Je suis sur un 1000 GP.

Et je ne vois rien avec phpmyadmin.

Car je dois intervenir manuellement pour retirer un bannissement qui me bloque tous les membres.

Merci d'avance .