OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Perte de mail d'OVH -> La Poste

Bipbip
25/06/2012, 22h49
Il me dit que non. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé après la boîte à spam.

C'est très étrange comme problème. Maintenant je ne reçois même plus ses mails alors que l'autre adresse @laposte.net, envoyée de la même connexion, ne pose pas de problème.

Je vais chez eux ce week-end. Je m'emparerais des machines pour faire des tests et vérifier tout ça.

fritz2cat
19/06/2012, 15h55
Ton utilisateur laposte peut-il avoir mis une règle automatique "si ce mail vient de bipbip, alors direction poubelle" ?

Frédéric

Bipbip
15/06/2012, 14h20
Bonjour,

je fais face à un problème étrange : un de mes correspondants ne reçoit pas mes mails en provenance d'OVH* sur son adresse @laposte.net. Au début j'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un problème de blacklistage mais un autre correspondant mis en Cc: et ayant aussi une adresse @laposte.net les reçoit. Ça fait quelques semaines que ça dure.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ? J'hésite à ouvrir un ticket en l'absence de piste.

* Domaine vieux de 13 ans, hébergé depuis 11 ans chez OVH sur un mutu (60GP puis Perso).