OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changer le <title> de mon site

Daniel60
22/05/2006, 14h01
Voilà se que l'on voit sur la redirection du site :
Code PHP:
<html>
        <
head>
                <
title>[url]http://www.m-grace.net[/url]

<meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology">
                <
meta name="url" content="site.voila.fr/maggie-grace/index.html">
                <
meta name="robots" content="all">
        head>
        <
frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0>

<
frame name="ORT" src="http://site.voila.fr/maggie-grace/index.html">
                <
frame name="NONE" src="" scrolling="no" noresize>
                <
noframes>
                        <
body><a href="http://site.voila.fr/maggie-grace/index.html">Click herea><hr>body>
                noframes>
        frameset>
html
... et c'est conforme à l'affichage.

Vous pouvez changer le de la page située en frame cela le changera jamais celui du frameset.<br /> Par contre vous pouvez essayer changer le titre du frameset par un script Javascript dans votre page du style :<br /> <br /> <div class="bbcode_container"> <div class="bbcode_description">Code PHP:</div> <div class="bbcode_code" style="height:3*+*2;"><code><code><span style="color: #000000"> <span style="color: #0000CC"></span><span style="color: #006600"><</span><span style="color: #0000CC">script language</span><span style="color: #006600">=</span><span style="color: #0000CC">Javascript</span><span style="color: #006600">> <br /></span><span style="color: #0000CC">parent</span><span style="color: #006600">.</span><span style="color: #0000CC">document</span><span style="color: #006600">.</span><span style="color: #0000CC">title</span><span style="color: #006600">=</span><span style="color: #CC0000">"Mon titre" </span><span style="color: #006600">; <br /></span><span style="color: #0000CC"></script></span>  <br /></span> </code></code></div> </div></div></div><hr /> <div class="post"><div class="posttop"><div class="username">Faithy</div><div class="date">20/05/2006, 14h42</div></div><div class="posttext">Merci de me repondre ^^<br /> Malheureusement je rentre mon adresse de redirection ou la partie <title> est tres bien configurée :-s</div></div><hr /> <div class="post"><div class="posttop"><div class="username">Daniel60</div><div class="date">19/05/2006, 10h16</div></div><div class="posttext">Bonjour,<br /> <br /> C'est apparement le problème de la redirection ORT </div></div><hr /> <div class="post"><div class="posttop"><div class="username">Faithy</div><div class="date">18/05/2006, 19h06</div></div><div class="posttext">Bonjour tout le monde ^^<br /> Voila je suis débutante dans les noms de domaine ...<br /> J'ai recement acheté un .net chez OVH qui fonctionne tres bien<br /> Malheureusement, alors que mon <title> en html sur mon site est "Le site Francais sur ..." avec mon domaine .net le titre de ma page se met automatiquement avec l'adresse .net<br /> Je ne trouve pas l'emplacement ou changer cette information ...<br /> Quelqu'un aurait il la solution ? <br /> Merci<br /> Eliza</div></div><hr /> </div> </body> </html>