OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Support : forum vs mail vs incidents


geoo
11/06/2012, 17h16
Citation Envoyé par HeleneC
Bonjour,

Les personnes derrière le forum sont souvent les mêmes que derrières les mails / incidents.

Donc en cas de problème ou question, si ca peut aider la communauté, autant poster sur le forum. Si c'est un cas à priori particulier, il faut contacter le support mail.
S'il s'agit d'un problème critique sur l'infrastructure, du à OVH, il faut créer un ticket incident.
Ok merci, j'ai juste à espérer que Ocram repasse bientôt sur le forum ainsi... merci.

HeleneC
11/06/2012, 16h41
Bonjour,

Les personnes derrière le forum sont souvent les mêmes que derrières les mails / incidents.

Donc en cas de problème ou question, si ca peut aider la communauté, autant poster sur le forum. Si c'est un cas à priori particulier, il faut contacter le support mail.
S'il s'agit d'un problème critique sur l'infrastructure, du à OVH, il faut créer un ticket incident.

geoo
11/06/2012, 13h33
Le forum est-il suivi toute la journée ?

Est-ce plus rapide que de contacter le support par mail ou en déclarant un incident ?

J'ai bien lu le mode d'emploi mais je ne comprends pas toujours la logique, les personnes derrière le support mail/incidents sont elles les mêmes que celles du forum etc ... ?

merci d'avance pour cette clarification !