OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

où en sont les dégroupages du mois de mai ?


laurentm
29/06/2012, 23h27
aujourd'hui excellentes nouvelles, voir l'annonce d'OVH pour les dégroupages de Juin enfin effectifs dans la partie adsl du forum ovh

gpit
29/06/2012, 10h01
+1 : chez nous aussi on trépigne pour la SDSL. C'est vraiment dommageable pour l'image de sérieux d'OVH de reporter la deadline de mois en mois. On dirait un projet de dev logiciel

Vu que les vacances arrivent à grands pas, je crains qu'on ne doive patienter encore, malheureusement.

Pour assouvir notre curiosité, il y a moyen de savoir ce qui est à la source des retards ? des ralentissements administratifs ? des surprises pendant les travaux ? vous avez découvert des tombeaux mayas en creusant ? de problèmes d'approvisionnement ?

laurentm
28/06/2012, 20h09
J'ai deux sites (Viroflay et Meudon) où je voudrais faire du 10 Mb/s à la place d'une 2 Mb/s Nerim et pour le même prix qu'avant ! Je trépigne d'impatience car c'était prévu pour Mai...

Imhotep
26/06/2012, 18h32
C'est la fin juin bientôt vous avez un tableau prévisionnel pour le mois de juillet ?

laurentm
13/06/2012, 00h30
Merci ! mais tout ce qui était prévu précédemment pour Mai est passé sur Juin !!! Grrrr !

mhi59
11/06/2012, 17h34
Bonjour,

Nous sommes en plein de dégroupage de Paris et banlieue.
Vous trouverez ci-dessous le planning de dégroupage.

http://www.ovh.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml

Imhotep
10/06/2012, 13h07
Moi aussi j'attends le sdsl et ce depuis le mois de décembre 2011 voir le premier calendrier prévisionnel mais c'est pour bientôt !!!

laurentm
07/06/2012, 19h43
Le calendrier communiqué par OVH prévoyait un maximum de dégroupages sur la proche banlieue de Paris pour le mois de Mai 2012.

Quand est prévu le raccordement effectif ? en juin ? en juillet ?

Je suis trop impatient de tester le SDSL sur 2 paires avec 10 Mb/s lorsque l'on est près du central FT...