OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quelle galere pour s'abonner

Elminster
15/06/2012, 17h50
Et bin, ça me rassure pas vos histoires...
J'avais la validation de FT depuis 1 semaine et d'un cout plus rien d'affiché dans la manager, même pas une erreur.

Et ma ligne n'est pas coupé, donc pas cablé.

perju
15/06/2012, 17h32
Je vous laisse deviner ?

Rien n'a était fait sur le dossier, ce coup ci j'ai reellement annulé la commande definitivement

Deçu ...

perju
10/06/2012, 16h28
Je continue à vous donner les news.

OVH m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient semble t'il cherché d'où pouvez venir le probleme (normal j'ai envoyé un mail en demandant l'annulation de ma souscription .... ) et que à priori cela pourrait fonctionné si j'acceptais de renoncer à la portabilité et à me faire attribuer un nouveau numero.

J'ai accepté mais dans mon Manager rien n'a bougé donc si en fin de semaine prochaine il n'y a rien de nouveau je leur reconfirmerai d'annuler la souscription.

Je n'aime pas avoir ce sentiment de manque de serieux ... ca m'agace

gilparis
04/06/2012, 21h43
En effet c'est pas de chance, pour ma part ça a pris 3 jours.

Mais en aucun cas je ne prendrais un dégroupage total, je tiens à ma liberté !

cirederf67
03/06/2012, 23h20
Désolé pour toi...
Peut être que de relancer une commande une fois celle ci annulée pourrait ce coup ci arriver à terme.

perju
03/06/2012, 22h57
Reponse d'OVH :

"Bonjour Monsieur,
>
> Actuellement, il y a une erreur sur l'installation du lien ADSL sur votre ligne, nous ne savons pas exactement pourquoi il y a une erreur mais il semblerait qu'il est un problème au niveau du dégroupage total de la ligne.
> Nous n'avons pas de solutions à apporter, ce que vous pouvez faire c'est d'annuler votre commande.
>
> Cordialement, Bruno F"

Comme ca c'est reglé !
Pfffffff

ba90240
03/06/2012, 22h20
Bonsoir,

J'étais un abonné de SFR aussi. Pour ma part, le changement de fournisseur s'est passé en une semaine à ma grande surprise. Je sais qu'il y'a sur le forum une personne qui a eu le même problème que toi et malheureusement, après plusieurs tentatives, elle a laissé tombé pour aller à la concurrence (cherches dans les anciens postes).

cricri68
03/06/2012, 12h47
Salut,
Histoire connue... C'est en Sept 2011 que j'ai tenté de m'abonner et en Déc 2011 que j'ai résilié le tout. L'internet était ok, mais impossible pour OVH de mettre en place la téléphonie de NoTV.
Je suis donc toujours chez SFR... et je n'ai jamais su ce qui bloquait vraiment.
J'ai renvoyé le modem Multicolor merdique, jamais vu un firmware pareil !
et après de nombreuses demandes et 4 ou 5 semaines de temps j'ai obtenu le remboursement complet de mes 24 euros initiaux.
Ps: OVH doit avoir un super suivi de ses dossiers car mon identifiant ADSL fonctionne toujours, mais cela ne me dérange pas, cela me permet de tester
leur connexion de temps en temps. Ne changez rien ! le ping est un peu plus lent 64/61ms , mais la connexion est un peu plus rapide 3.2M/2.9M

perju
02/06/2012, 18h21
Je peux me retracter à ce stade de la commande ?

perju
02/06/2012, 18h15
Je voulais passer de NEUF à OVH mais pour l'instant c'est pas top

j'ai passé commande (n°14028822) le 17/05 et depuis il ne se passe pas grand chose.
Au bout de quelques jours j'ai regardé le suivi de commande sur le Manager et il y avait une erreur comme quoi : Demande rejetée par France Telecom ( Deja Degroupee Totalement ).

Effectivement je suis deja degroupé totalement pourquoi demander à me degrouper alors ?
J'ai laissé passer quelques jours et toujours rien. J'ai appelé le service technique qui m'a dit qu'effetivement ce n'etait pas normal et qu'il relancait la commande.

Aprés plus d'une semaine je consulte à nouveau le manager et là rebellotte avec la même erreur.

J'ai envoyé un mail à l'assistance sans reponse pour le moment en ayant l'impression que si ce n'est pas moi qui me manifeste la situation risque de durer ...

J'ai tout à coup un gros doute si c'est vraiment jusdicieux que je passe sur OVH ... me demande si je ne vais pas annuler tout ca moi ...