OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

fonction mail()

webzed
17/05/2006, 14h45
Désolé mais ce n'est pas une question de tarif. Ceux qui ont des hébergement nettement plus honnereux que le 60 GP ont les même problèmes. Je suis désolé de dire qu'à mon avis il s'agit soit d'incopétance du service technique ou alors c'est voulu, il sans foute

Ne pas être capable de regler cet important problème, et que celui-ci reviennent régulièrement, je me pose des questions !

En trois ans de présence chez Ovh je n'ai pas connu depuis 2 ans un mois sans un problème de mail.

Et je le répète que dans les conditions , il me semble pas que la mention "le service de mail, fonctionne au petit bonheur la chance" à cause du bas prix de l'hébergement ! soit présente

J'estime donc qu'Ovh ne rempli pas ses obligations.

J'irais même plus loin, le spam ne rapporte t-il pas des rentrée financière importante à ovh ?

En effet il vende un service pas cher, les spammeurs achètent ces services et utilisent les serveurs d'ovh pour envoyer des millions de spams. Même si ovh coupe le compte il en ouvre un nouveau et ainsi de suite, ils sont tous gagnants. Sauf le client basique honnête c'est à dire nous ! dans ce cas c'est le serpent qui se mange la queue et on ne s'en sortira jamais.

Je m'énerve mais que c'est bon

Cid
17/05/2006, 07h58
Pour ma part j'ai choisi OVH pour les prix bas pratiqués.
Les autres hébergeurs pratiquent des tarifs plus importants, il est logique qu'ils aient plus de moyens dans ces conditions.

webzed
16/05/2006, 22h21
Shadow aok écrivait :
Quand il n'y aura plus de spammeurs ?

(je n'en sais rien du tout)
Il faut croire certainement qu'une grande quantitée de spammeurs ce sont passés le mot pour utiliser à ce point les serveurs d'OVH, alors !

Au fait 16 % d'utilisation ne me semble pas un taux de saturation

Mais à vrai dire c'est pas mon problème, c'est celui d'ovh, il n'on qu'à mettre le matériel et les outils nécéssaire pour pouvoir palier à ce problème (comme le font beaucoup d'autres hébergeur) et nous fournir un service digne de ce nom ! C'est aussi peut-être un problème de compétence des techniciens d'OVH ou de la qualité du matériel. Chez Ovh il n'y a pas un jour sans qu'un filer, un disc, etc.. rende l'âme.

Ce problème de mail est tellement récurent et pratiquement (mais ils doivent pas être très nombreux) unique pour avoir à ce point cette qualité médiocre parmis les hébergeurs présent sur le marché !

Dans les conditions , il me semble pas que la mention "le service de mail, fonctionne au petit bonheur la chance" soit présente !

Shadow aok
16/05/2006, 21h09
Quand il n'y aura plus de spammeurs ?

(je n'en sais rien du tout)

webzed
16/05/2006, 20h53
Ovh a encore des problème ce soir avec les serveurs d'emails sur 60 gp.

40 mn pour recevoir le mail.

Pour des confirmations d'inscription à un forum c'est pas le pied.

Quand OVH arrivera t-il à avoir un service d'e-mail qui marche correctement un jour !!!!!!