OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Dossier qui sont disparus (imap + Thunderbird)


dip333
30/05/2012, 17h23
Désolé.... c'est tout bon maintenant c'était un problème avec mon registrar qui a rechanger DNS sur les vieux serveurs. Alors la config de Thunderbird ne fonctionnait pas , j'ai remis les bon dns pour pointé sur OVH. (ps pas compris pourquoi mon registrar a rechangé les adresses )

dip333
30/05/2012, 12h58
Bonjour le support,

J'effectue des transferts de boîte d'émail de mon ancien hebergeur à OVH.
Donc j'ai créé de nouveaux mailbox en imap sur OVH (pour pouvoir lire aussi avec d'autres périf) et j'utilise Thunderbird pour effectué des copies/transfert (émail et dossiers) entre les mailbox des deux serveurs (hebergeurs) !
Jusqu'à cette nuit 1h00 tout était correct. Ce matin plus de dossiers qui s'affichent sur les mailbox de OVH.
Alors que j'ai désactivé et re-activé et desactivé plusieurs fois les abonnements sur Thunderbird (paramètre compte->menu avancé -> afficher uniquement les dossier abonnés) car sur le menu contextuel de Thunderbird (s’abonner) on ne voit même pas les dossiers à mettre en "V".

Pourtant ces dossiers qui ne s'affichent pas sous Thunderbird sont bien créé et checké en "V" (sur abonnement) dans le webmail de ROundcloud (OVH) préférence dossier !

nom de domaine: diprec.com

Merci pour votre éclaircissement.
Cordialement